Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me manque la techno ....
Repose toi bien , je ne sais pas comment tu fais pour faire tout ça étant donné que ton mari est souvent en déplacement.Coucou les filles je suis naze ... Cet après midi luge avec des petites section et moyenne section m'a épuisé ... Demain matin ce n'était pas prévu mais la maîtresse a besoin de moi pour le Bibliothèque ... Je travaillerais plus samedi et dimanche pas grave [emoji4]... Ma fille est tellement contente [emoji6] bonne soirée à toute je mange et au lit en plus toute seule mon cheri en déplacement [emoji20]
C'est une supposition, c'est pour ça que je demande à Luceil me manque la techno ....
Je suis entrain de réviser le T1 de biologie, histoire de faire une pause dans la cosmétologie.C'est une supposition, c'est pour ça que je demande à Luce![]()
Bonjour tout le monde,
Quand vous m'indiquez votre avancement, pensez franchement à m'indiquer très précisément la position dans chaque matière. Or actuellement il n'en n'est pas ainsi : en effet, en vente je ne sait pas exactement où vous en êtes. J'attire très vigoureusement votre attention à ce sujet car on a un dossier à faire et à retourner à votre académie dans des délais imposées et il vaut mieux que je sois informé très régulièrement si vous souhaitez que votre épreuve EP2 soit préparée dans des conditions idéales.
Bonne fin d'après-midi à toutes !
Bonjour Mathilde,
Merci pour ces informations. En tout cas c'est bon signe et ça montre que tu seras bientôt esthéticienne car si on réussit les sujets de CAP BLANC que je donne, on ne peut pas se louper à l'examen.
J'ai d'ailleurs déjà corrigé beaucoup de copies qui m'ont déjà été retournées et les résultats sont plutôt très bien. J'ai même été très surpris que pour certaines, les notes de cosmétologie sont très nettement mieux que celles de biologie. En biologie, justement faites très attention à ne pas employer des termes qui ne sont pas dans les cours (y compris ceux qui sont écrits dans des livres souvent mal faits et bourrés la plupart du temps de fautes) et qui seront barrés le jour de l'examen. Nos cours sont une référence et plaisent à tout le monde car j'ai un style que les autres n'auront que dans un milliard d'années....
Je vous encourage plus que jamais à intensifier vos efforts autour de nos cours car vous allez bientôt être très nombreuses à participer au feu d'artifice de réussite sur ce post auquel beaucoup se sont refusées....
Bonne soirée !
Il s'agit des T1 de biologie, de technologie et de microbiologie.Quels sont les T1 en coiffure ? Biologie et microbiologie ?
Bonjour @laulo06 pour suivre les cours avec moi, il faut d'abord passer un test pendant un mois en situation réelle de travail afin de déterminer le niveau de motivation (j'écarte systématiquement les personnes non motivées et celles qui ont chroniquement des problèmes fictifs) et le respect strict des règles de fonctionnement des cours : il est donc extrêmement difficile de suivre des cours avec moi, sauf si on est réellement motivée. Donc si vous envisagez de passer votre CAP pour la session 2017, il est impossible de suivre mes cours car c'est très largement trop tard malheureusement en raison de l'étendu des programmes.bonsoir, je suis nouvelle et curieuse de savoir comment il faut faire pour suivre les cours et participez au CAP blanc??
Acutellement en formation CAP Esthetique et j'assiste 2 jours par semaine au cours de pratique mais la théorie je dois l'apprendre seule et du coup j'ai un peu de mal.
Merci de vos retours, belle soirée
Coucou Aurélie !
Je vais essayer d'avancer aujourd'hui au maximum.
C'est sur quoi le T1 de techno en coiffure ?
Ha oui en effet c'est très loin pour moi tout ça ! lol@sandra71, je n'ai vu pour le moment que la fiche 1 ça parle d'atomes, d'ions, molécules.. Tu vois le genre lol
C'est pour ça que la fois dernière je disais à Luce que je préférais la techno mais en esthétique ça me paraissait moins compliqué..