cours avec @luce38

Coucou les filles je suis naze ... Cet après midi luge avec des petites section et moyenne section m'a épuisé ... Demain matin ce n'était pas prévu mais la maîtresse a besoin de moi pour le Bibliothèque ... Je travaillerais plus samedi et dimanche pas grave [emoji4]... Ma fille est tellement contente [emoji6] bonne soirée à toute je mange et au lit en plus toute seule mon cheri en déplacement [emoji20]
Repose toi bien , je ne sais pas comment tu fais pour faire tout ça étant donné que ton mari est souvent en déplacement.

C'est une supposition, c'est pour ça que je demande à Luce ;)
Je suis entrain de réviser le T1 de biologie, histoire de faire une pause dans la cosmétologie.
Je travaille dans les cris, les pleurs, les hurlements, franchement elles sont couchées j'espère qu'elles vont dormir rapidement car je ne les supporte plus.

Bonjour tout le monde,
Quand vous m'indiquez votre avancement, pensez franchement à m'indiquer très précisément la position dans chaque matière. Or actuellement il n'en n'est pas ainsi : en effet, en vente je ne sait pas exactement où vous en êtes. J'attire très vigoureusement votre attention à ce sujet car on a un dossier à faire et à retourner à votre académie dans des délais imposées et il vaut mieux que je sois informé très régulièrement si vous souhaitez que votre épreuve EP2 soit préparée dans des conditions idéales.
Bonne fin d'après-midi à toutes !

Je n'ai pas commencé la vente.

Bonjour Mathilde,
Merci pour ces informations. En tout cas c'est bon signe et ça montre que tu seras bientôt esthéticienne car si on réussit les sujets de CAP BLANC que je donne, on ne peut pas se louper à l'examen.