cours avec @luce38

Coucou les filles je suis naze ... Cet après midi luge avec des petites section et moyenne section m'a épuisé ... Demain matin ce n'était pas prévu mais la maîtresse a besoin de moi pour le Bibliothèque ... Je travaillerais plus samedi et dimanche pas grave [emoji4]... Ma fille est tellement contente [emoji6] bonne soirée à toute je mange et au lit en plus toute seule mon cheri en déplacement [emoji20]
Repose toi bien , je ne sais pas comment tu fais pour faire tout ça étant donné que ton mari est souvent en déplacement.

C'est une supposition, c'est pour ça que je demande à Luce ;)
Je suis entrain de réviser le T1 de biologie, histoire de faire une pause dans la cosmétologie.
Je travaille dans les cris, les pleurs, les hurlements, franchement elles sont couchées j'espère qu'elles vont dormir rapidement car je ne les supporte plus.

Bonjour tout le monde,
Quand vous m'indiquez votre avancement, pensez franchement à m'indiquer très précisément la position dans chaque matière. Or actuellement il n'en n'est pas ainsi : en effet, en vente je ne sait pas exactement où vous en êtes. J'attire très vigoureusement votre attention à ce sujet car on a un dossier à faire et à retourner à votre académie dans des délais imposées et il vaut mieux que je sois informé très régulièrement si vous souhaitez que votre épreuve EP2 soit préparée dans des conditions idéales.
Bonne fin d'après-midi à toutes !

Je n'ai pas commencé la vente.

Bonjour Mathilde,
Merci pour ces informations. En tout cas c'est bon signe et ça montre que tu seras bientôt esthéticienne car si on réussit les sujets de CAP BLANC que je donne, on ne peut pas se louper à l'examen.
J'ai d'ailleurs déjà corrigé beaucoup de copies qui m'ont déjà été retournées et les résultats sont plutôt très bien. J'ai même été très surpris que pour certaines, les notes de cosmétologie sont très nettement mieux que celles de biologie. En biologie, justement faites très attention à ne pas employer des termes qui ne sont pas dans les cours (y compris ceux qui sont écrits dans des livres souvent mal faits et bourrés la plupart du temps de fautes) et qui seront barrés le jour de l'examen. Nos cours sont une référence et plaisent à tout le monde car j'ai un style que les autres n'auront que dans un milliard d'années....
Je vous encourage plus que jamais à intensifier vos efforts autour de nos cours car vous allez bientôt être très nombreuses à participer au feu d'artifice de réussite sur ce post auquel beaucoup se sont refusées....
Bonne soirée !

J'ai beau faire des exercices, la cosmétologie je ne retiens pas...:(

Coucou les filles et luce,

J'espère que vous allez bien?
Waouuuh @sandra71 tu carbures c'est cool :)
Moi aujourd'hui vendredi donc jour de repos le programme cap blanc de pse et t1 de techno histoire que je sois à jour quand je ferais le cap blanc.

Bonne journée à toutes et @Luce38 et bonnes révisions

bonsoir, je suis nouvelle et curieuse de savoir comment il faut faire pour suivre les cours et participez au CAP blanc??
Acutellement en formation CAP Esthetique et j'assiste 2 jours par semaine au cours de pratique mais la théorie je dois l'apprendre seule et du coup j'ai un peu de mal.
Merci de vos retours, belle soirée
Bonjour @laulo06 pour suivre les cours avec moi, il faut d'abord passer un test pendant un mois en situation réelle de travail afin de déterminer le niveau de motivation (j'écarte systématiquement les personnes non motivées et celles qui ont chroniquement des problèmes fictifs) et le respect strict des règles de fonctionnement des cours : il est donc extrêmement difficile de suivre des cours avec moi, sauf si on est réellement motivée. Donc si vous envisagez de passer votre CAP pour la session 2017, il est impossible de suivre mes cours car c'est très largement trop tard malheureusement en raison de l'étendu des programmes.
Je vous souhaite une agréable journée !

Coucou Aurélie !
Je vais essayer d'avancer aujourd'hui au maximum.
C'est sur quoi le T1 de techno en coiffure ?

@sandra71, je n'ai vu pour le moment que la fiche 1 ça parle d'atomes, d'ions, molécules.. Tu vois le genre lol
C'est pour ça que la fois dernière je disais à Luce que je préférais la techno mais en esthétique ça me paraissait moins compliqué..

Salut tout le monde,

Ca y est j'ai fait le Cap blanc ce matin pendant que mon ptit chouchou dormait. Bun finalement je pense que je me suis plutôt bien débrouillée et même en cosméto je pense que ca devrait aller!!!Enfin maintenant je vais attendre la note!!!

Bon aujourd'hui enfin cette aprem c'est préparation pour le baptême : en mode pliage serviettes, dragées .... car je suis méga en retard. Enfin j'espère que bébé me laissera un petit moment car en rentrant de l'école ce matin il avait un peu de fièvre donc il a dormi toute la matinée mais là il est tout grognon...

Bon je me laisse le week end tranquillou et lundi je me remets au cours de vente et redaction des devoirs du T3.

bon aprem à vous.

Retour