Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Oui heureuse d'être a la tête d'une famille nombreuse :-)

Et oui tu rentres dans la période compliquée de la grossesse.
Mais je te rassure, dès que bébé est dehors les douleurs de grossesse s'envolent. J'avais très très mal a l aine... Et bah j'ai plus mal du tt...

Bisous les filles !
Oui une belle famille ^^

Profite sa grandi vite ^^
Jai acheter une balancelle aujourd'hui elle est trop belle ^^

Vous avez raison les filles .. Merci sa me rassure ^^

Voila des petites photos de ma princesse :
image.jpeg image.jpeg

Sinon ca va vous ?

Elle est trop mimi ta fille !!

Nous sommes rentrées aujourd'hui... La pédiatre a découvert un gros souffle au coeur donc rdv demain avec un cardiopediatre pour plus de précisions. J'ai hâte d'y être qu'on sache à quoi s'en tenir !!

Merci Ingrid ! :)

Surtout tiens nous au courant, ma soeur en a eu un lorsqu'elle etais bebe aussi .. Puis mnt tout va bien !
Courage ma belle

Waouw journee remplie demain Lol ^^

Habibi --> d'accord ta une origine particuliere ? Ou peut importe ?

Bon c'est decider je vais commander l'echarpe de portage neobulle demain ! Car les jpmbb tienne tres chaud ( pas top pour l'ete) et la basic ( 50 euros ) ne propose que le portage devant

Harmonie c'est génial de vouloir adopter !! Nous on y a pensé mais bcp de choses nous freine.

Maxyne pleure depuis un bon moment... Alors qu'elle a pas pleuré une seule fois a la mat.. J'ai l'impression qu'elle a mal au ventre. Et quelle a faim mais bon qd je lui donne elle prend peu. Et puis le bib c'est pas a la demande... Donc là faut encore qu'elle tienne 40 minutes !! Elle s'endort et dès que je me cale ds le lit elle hurle.. Je vais attendre son bib pr voir ce que ça donne..

Ingrid peut être qu'elle avait faim non? Si elle fait une poussée de croissance?
Tu doit être au rdv, tien nous au courant.

Laura non je suis pas fixé sur une nationalité, ni sur l'âge d'ailleurs, sa me dérange pas si c'est pas un tout bébé

Retour