Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!!
Alors le rdv de ce matin ns a vraiment soulagé.. Maxyne a bie un trou entre les 2 ventricules mais ça devrait se résorber seul. Écho de contrôle fin mai.

Par contre la sage femme est passée nous voir, et elle a constaté que max avait faim mais se fatiguait sur les tétines des tommee tippee... Du coup on a testé de lui donné dans un des bib que j'avais gardé de la mat et là elle la dégommé... Elle est censé boire 60 et 90 d'ici la fin de semaine. Hier a la mat elle buvait 40 et là elle est redescendue a 30 et elle saute des bib. Donc chéri est partie acheter les mêmes bibs qu'à la mat... Ça devrait aller mieux au prochain bib. Je vous dirai.

Laura super pr l'écharpe et Valérie ta pepette a un profil trop joli !!

Sinon moi gros rhume...
Ça ns fait bizarre là c'est le calme plat à la maison mdr. Léna a l'école qui finit le périscolaire a 17h30... Lycia dort et max aussi... Chéri joue a la play et moi calée dans le canapé.. Finalement ça se gère 3 enfants mdrrrrrrr

Bisous les filles

Ingrid --> Super pour le rdv !! Bon bah on attends fin mai avec impatiente
Tu nous dira demain si les bib sa arrange bien :)
Mdr ne parle pas trop vite lool

Re les filles!

Ingrid super!!! Bon si c'est que un pb de bibi j'espère qu'elle va bien mangé maintenant. Les mam son top aussi , amir le calé en 3min.

Sinon mon rdv nikel, il l'estime a environ 3kilo aujourd'hui, donc bon on verra bien lol.
Hier j'ai ranger toutes les affaires de bébé dans sa commode. Et demain j'achète ce qui me manque, thermomètre je pense prendre un infrarouge au moins pas besoin de réveiller bébé puis il mesure l'eau, la maison...

Salut les filles jai un souci avec la secu sa vous ai deja arriver ? je leur ai envoyer mon arret par la poste il ne lon pas recu donc mon employeur ma tel pour me dire de leur renvoyer car eu ne peuvent pas se faire rembourser donc je suis retourner au medecin pour avoir un duplicata que je leur et renvoyer et la il menvoi un courrier me disant que c'etait trop tard que je n'allez pas etre rembourser et que je pouvez contester mais que sa doit passer en comission ect et y a un delai de 2mois ! C du n'importe quoi ! Non ?

Je craque la !! Que des merdes qui me tombe dessus j'en ai marre !

Normalement si c'est la 1ere fois de ta vie que tu envoie en retard un arret maladie tu dois juste avoir un "rappel" a l'ordre ! Un avertissement quoi ..
Mais si dans ton passé ca t'ai deja arriver alors oui ils ont le droit de ne pas t'indemniser ...

Normalement si c'est la 1ere fois de ta vie que tu envoie en retard un arret maladie tu dois juste avoir un "rappel" a l'ordre ! Un avertissement quoi ..
Mais si dans ton passé ca t'ai deja arriver alors oui ils ont le droit de ne pas t'indemniser ...
Non j'ai jamais eu sa ! Il me l'ont envoyer directe sans rapel .

Tu les a eu en ligne ? Appel les
Appel aussi le conciliateur de ta caisse d'assurance maladie !! Il pourra faire avancer le dossier !!!

C'est des abrutis !!!
Moi aussi j'ai eu pas mal de galère pendant ma grossesse. Heureusement que je connais quelqu'un sur place qui faisait avancer mon dossier malgré tout...

Habibi c'est la dernière ligne droite !!!

Ici tout va bien. On prend notre rythme. Chéri s'occupe bcp de la deuxième, moi de Maxyne. Et on gère ensemble la première. Hier soir on a fait des crêpes, ce goûté des cookies.
Max dort énormément, cette nuit elle a fait minuit / 4h / 7h30. Par contre je suis allée acheter du guigoz pelargon. Elle n'a pas fait caca depuis le jour où on est rentré de la mat. J'ai peur qu'elle finisse par avoir très mal au ventre !!!

Allez je file goûter mes cookies. Bisous les copines

Ingrid --> Super si cheri t'aide ! ^^
Bon gouter et gros bisous a ta petite famille
C'est cool pour les nuits esperons que sa continue !!

Oui j'espère aussi que ça perdure lol !

Elle dort tellement que je me demande combien de temps ça va durer.. Il paraît que c'est parce qu'elle n'est pas née a terme du coup elle récupère.. Va savoir si c'est vrai !!

Ma dormeuse :-)

Pièces jointes

• 1454514913921.jpg
    1454514913921.jpg
    64.1 KB · Affichages: 74
Retour