Vivi 71
Membre récent
Mon email Virginie.lachel@virginbox.frRe j'ai lu l'art appliqués quelle galère as tu des corriger'ou des modèles car je rame..moi est le dessin ça fait deux.merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon email Virginie.lachel@virginbox.frRe j'ai lu l'art appliqués quelle galère as tu des corriger'ou des modèles car je rame..moi est le dessin ça fait deux.merci d'avance.
je suis en cap esthetique j ai des devoirs sur l art appliquee donne moi les eference si c est les meme je te les enverraisRe j'ai lu l'art appliqués quelle galère as tu des corriger'ou des modèles car je rame..moi est le dessin ça fait deux.merci d'avance.
Devoir N1 la couleur est le contraste. Le N 2 imaginer un flacon.est devoir N 3 un motif florale.je suis aussi en cap esthétique. Merci d'avance. Je trouve les devoirs très difficile. Surtout que je travaille à côté... Est toi tu débutés aussi?merci d'avance.je suis en cap esthetique j ai des devoirs sur l art appliquee donne moi les eference si c est les meme je te les enverrais
Merci sympa!Bonjour
Des que je rentre je te les donne donne moi ton e-mail
Cc les filles pour le devoir n3 protocole complet d,une beauté des pieds faut t,il tout mettre ex:1 effleurage parce que ..2 modelage parce que... Ou juste effleurage,modelage ect merci de me répondre.☺
Help il faut que j,avance.merci encore....Cc les filles pour le devoir n3 protocole complet d,une beauté des pieds faut t,il tout mettre ex:1 effleurage parce que ..2 modelage parce que... Ou juste effleurage,modelage ect merci de me répondre.☺