Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

je suis en cap esthetique j ai des devoirs sur l art appliquee donne moi les eference si c est les meme je te les enverrais
Devoir N1 la couleur est le contraste. Le N 2 imaginer un flacon.est devoir N 3 un motif florale.je suis aussi en cap esthétique. Merci d'avance. Je trouve les devoirs très difficile. Surtout que je travaille à côté... Est toi tu débutés aussi?merci d'avance.

Bonjour .j'en suis au premier colis donc désolé peut pas vous aider'avez vous les dessins de l'art appliquer cela me donnerait une idée .je bloqué.merci

Salut,j,ai bien avance sur la beauté des mains et des pieds ,j,ai mis les instruments dans la colonne ,il me manque les produits et les linges a tu le corriger?et il me manque une précaution a prendre pour la beauté des mains.as tu aussi le corriger ?

Bonjour, je suis en formation spa praticien option spa manager chez Karis et je suis à la recherche de quelques devoirs :
- gestion et management du personnel devoir 2 et 3
- négociation commerciale devoir 1,2,3 et 4
- gestion de l'entreprise (principes de base du marketing) le devoir 1
- gestion devoir 1,2,3 et 4
- economie et droit devoir 1,2 et 3
- cadre organisationnel et réglementaire (secteur esthétique) pour les deux livres il me faudrait les devoirs 1,2,3 et 4.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait top parce que j'ai du mal.
Merci d'avance.

Bonjour, je suis en formation spa praticien option spa manager chez Karis et je suis à la recherche de quelques devoirs :
- gestion et management du personnel devoir 2 et 3
- négociation commerciale devoir 1,2,3 et 4
- gestion de l'entreprise (principes de base du marketing) le devoir 1
- gestion devoir 1,2,3 et 4
- economie et droit devoir 1,2 et 3
- cadre organisationnel et réglementaire (secteur esthétique) pour les deux livres il me faudrait les devoirs 1,2,3 et 4.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait top parce que j'ai du mal.
Merci d'avance.

Bonjour je suis Alexandra j'aimerai bien si vous avez bien sur les corrigés du 1er colis devoir numéro 2 et 3 parce que il me demande de le refaire si vous les avez je vous remercie beaucoup bonne soirée a vous
Cordialement

Retour