Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonsoir à toutes,
Voici la photo du jour, soit 4 jours après ma 5è séance de picosure. Pour celles qui ont suivi l'évolution, vous verrez que tout ça va en s'arrangeant. Pour les autres, je suis tout à fait disposée à mettre les photos de l'horrible MP pour que vous voyez la différence. La dermato m'a dit qu'on avait fait les 2/3 du travail. Encore un peu de patience et j'espère que d'ici cet été, cette très mauvaise expérience sera derrière moi !
C'est super ca s'estompe bien

Bonsoir à toutes,
Voici la photo du jour, soit 4 jours après ma 5è séance de picosure. Pour celles qui ont suivi l'évolution, vous verrez que tout ça va en s'arrangeant. Pour les autres, je suis tout à fait disposée à mettre les photos de l'horrible MP pour que vous voyez la différence. La dermato m'a dit qu'on avait fait les 2/3 du travail. Encore un peu de patience et j'espère que d'ici cet été, cette très mauvaise expérience sera derrière moi !
Mais on dirait que ta plus du tout de sourcils ?

Sophieyo a raison Soumayé. Le laser blanchit les sourcils. Il reprennent leur couleur mais pour ma part, ils ne redeviennent chatains que 1 mois 1/2 - 2 mois après la séance. Pour ma part, je maquille mes sourcils après cicatrisation ce qui atténue l'aspect blanc des poils. Mais j'ai peu de sourcils naturellement, c'est pourquoi je m'étais tourné vers le MP... Fatal error...

C'est super que tu sois contente ... Mais sans photos c'est justement difficilement crédible

Contente c’est vite dit ! je le serais le jour ou mon tatouage aura complètement disparu, pour le moment j’ai surtout trouvé mon rythme de croisière grâce à des séances régulières, efficaces et sans fausse note, c’est déjà énorme.

Certes j’ai fait le choix comme bien d’autres d’ailleurs, de ne pas publier de photos sur le net mais je n’hésite pas à le faire en mp lorsqu’un dialogue de confiance s’est installé.

ça se respecte…

Pinocchio , a pratiquement retrouvé le sourire , et son Tatouage sourcils raté est pratiquement qu'un vieux souvenirs ........ Et ceci grâce à la technique à la crème . Normalement son dernier RDV c'est aujourd'hui [emoji4]
à lire tout ça on dirait que le sourire n'est pratiquement pas retrouvé pour l'instant
Courage à toute

Contente c’est vite dit ! je le serais le jour ou mon tatouage aura complètement disparu, pour le moment j’ai surtout trouvé mon rythme de croisière grâce à des séances régulières, efficaces et sans fausse note, c’est déjà énorme.

Certes j’ai fait le choix comme bien d’autres d’ailleurs, de ne pas publier de photos sur le net mais je n’hésite pas à le faire en mp lorsqu’un dialogue de confiance s’est installé.

ça se respecte…
Combien de séance tu as fais?

Bonjour à toutes,

Comme promis, voici une photo de mes sourcils après ma première séance de rejuvi avec Mme Montagnon, au bout de 5 jours (heureusement qu'elle m'avait dit que les croutes partaient au bout de 5 jours). Je pense qu'il y en a encore au moins pour une bonnes semaine... Ca me semble pas mal rouge et boursoufflé en dessous, ce qui m'inquiète un peu... Ca tiraille pas mal aussi. J'ai entendu plusieurs sons de cloches différents en terme de consignes post intervention, du coup, j'hésite pas mal à appliquer une légère couche de crème cicatrisante comme on met d'ordinaire sur les tatouages (type depanthène) ou à me surtout rien appliquer du tout comme d'autres on pu dire... Je pense rappeler Mme Montagnon pour voir ce directement avec elle.
Je vous souhaite une belle journée et bon courage à toutes!
Ps: j'essaie de vous poster prochainement une photo de mes sourcils avant l'intervention Rejuvi. Je dois encore les récupérer auprès de Mme Montagnon.

Pièces jointes

• sourcil gauche.jpg
    sourcil gauche.jpg
    186.4 KB · Affichages: 205
  • sourcil droit.jpg
    sourcil droit.jpg
    203.5 KB · Affichages: 206
  • sourcil gauche.jpg
    sourcil gauche.jpg
    186.4 KB · Affichages: 185
Bonjour à toutes,

Comme promis, voici une photo de mes sourcils après ma première séance de rejuvi avec Mme Montagnon, au bout de 5 jours (heureusement qu'elle m'avait dit que les croutes partaient au bout de 5 jours). Je pense qu'il y en a encore au moins pour une bonnes semaine... Ca me semble pas mal rouge et boursoufflé en dessous, ce qui m'inquiète un peu... Ca tiraille pas mal aussi. J'ai entendu plusieurs sons de cloches différents en terme de consignes post intervention, du coup, j'hésite pas mal à appliquer une légère couche de crème cicatrisante comme on met d'ordinaire sur les tatouages (type depanthène) ou à me surtout rien appliquer du tout comme d'autres on pu dire... Je pense rappeler Mme Montagnon pour voir ce directement avec elle.
Ps: j'essaie de vous poster prochainement une photo de mes sourcils avant l'intervention Rejuvi. Je dois encore les récupérer auprès de Mme Montagnon.
Faut surtout rien appliquer avant que la croûte tombe e le doit rester sèche ..bon courage

à lire tout ça on dirait que le sourire n'est pratiquement pas retrouvé pour l'instant
Courage à toute

Effectivement, c’est vrai Linda a peut être été un peu vite en besogne en annonçant ma dernière séance mais en précisant toutefois "normalement", or lors de cette fameuse séance elle a constaté que ma peau n’était pas complètement rétablie et m’a d’ailleurs conseillé d’espacer davantage mes séances pour ne pas trop la fragiliser.

Evidemment j’ai été fortement déçue je ne peux pas le nier, vous le seriez toutes à ma place mais j’ai préféré suivre ses conseils qui me paraissaient plus sages. De plus il ne faut pas perdre de vue qu’un détatouage, correctement appliqué, nécessite entre 5 à 8 traitements en moyenne, j’en suis à 7 séances aujourd’hui (pour répondre à Pedge) donc encore un peu de patience, l’issue n’est peut être plus très loin. Courage aussi à vous toutes !

Bonjour à toutes,

Coucou glam
Les croutes ça dépend des personnes
Il y a des filles pour qui elles restent plus longtemps que d'autres
Moi en général c'est 10j environ
Certaines c'est jusque 3 semaines
Je sais que cette étape est Assez difficile, on y passe toute :-(
Je te souhaite bon courage et surtout n applique rien la croute doit rester sèche

Pour le prix de la séance comme c'est les bouts de queues ,c'est 150 € ,je fais ma 8ème séances mardi prochain,les cinq premier jours j'ai un œdème et des rougeurs et des croutes,ça commence à s'éclaircir pour rappel au départ c'était orange et dès le premier passage du laser j'ai eu un virage de couleur c'était devenu gris foncé et puis au fur et à mesure kaki foncé et maintenant c'est kaki clair .
tu ne sais pas quel pigment elle a utilisé minéral ou organique ? si ça s'atténue c'est bon signe ça veut que ça travaille :)))

Bonsoir les filles ! je vous envoie un message d'encouragement !!!!!! j'etais aussi sur le forum début d'année 2015 pour un maquillage des sourcils raté ! apres 7 séances de laser donc les 3 premieres uniquement sur les pointes et le reste tout le sourcils j'arrive enfin au bout ca y est ! ne vous décourager surtout pas !!!!!!! c'est long et dur psychologiquement mais le plus important et d'arriver a la fin de ce cauchemar !!!!!

Retour