cours avec @luce38

COUCOU vous allez bien? je suis en mode recherche de stage et pas évident j'ai un entretien c'est déjà ça lol.

Et vous vous faites quoi?

COUCOU vous allez bien? je suis en mode recherche de stage et pas évident j'ai un entretien c'est déjà ça lol.

Et vous vous faites quoi?
Bonjour @misstagada bon courage pour la recherche de ton stage. Je sais que parfois ce n'est pas évident, mais il faut commencer par faire une bonne lettre de motivation et bien sûr, ton CV.
Bonne fin d'après-midi à toutes !

Coucou les filles, coucou @Luce38 !

Comme dit @sheryl on continue même si ce n'est pas toujours facile.
Aujourd'hui bien occupée par la préparation du Carnaval de l'école qui aura lieu samedi, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir un cahier.
Je vais attaquer maintenant , une petite heure car je suis fatiguée.
@misstagada déjà dans la recherche de stage ? Tu es en forme, au summum de la motivation ! C'est génial, tiens nous au courant pour ton entretien.

Coucou tout le monde coucou @Luce38 jespere que vous allez biën ...bonne révision les filles et courage on lâche rien.bisous
Coucou @shéryl j'espère que tu vas bien, jai bien eu tes messages. Je t'ai rappelé, mais je n'ai pas réussi à te joindre.
Je te rappelle demain dans la matinée, autrement tu peux m'appeler ce soir à partir de 19h30 ( heure métropole). A très vite !
@sandra71 on s'appelle demain ?

Coucou @shéryl j'espère que tu vas bien, jai bien eu tes messages. Je t'ai rappelé, mais je n'ai pas réussi à te joindre.
Je te rappelle demain dans la matinée, autrement tu peux m'appeler ce soir à partir de 19h30 ( heure métropole). A très vite !
@sandra71 on s'appelle demain ?
Oui je t'appelle demain ou aujourd'hui comme tu veux ?

Coucou à toutes, coucou @Luce38 ,

Hier soir j'ai poursuivi mes révisions cosmétologie T2, j'en suis aux principes actifs.
Je continue cet après-midi (si je peux) et ce soir.

Bonne journée ! :)

@Luce38 du coup comme j'ai reçu le cahier de technologie (coiffure) je fais le CAP Blanc en entier ?
Dans ce cas là il me faudra un peu plus de temps...

un petit coucou rapide vous allez bien?

Je suis à la recherche de modèle et c'est dur dur franchement. Entre les filles qui te donnent rendez vous et ne viennent même pas. D'autres qui te demandent de les payer ou de leur offrit des produits non mais allo quoi.

Je sens que ça va être la galère galère

courage pour vos révisions moi je me fais des fiches ça aide beaucoup surtout en cosméto ;) voilou

bonne journée

Je suis à la recherche de modèle et c'est dur dur franchement. Entre les filles qui te donnent rendez vous et ne viennent même pas. D'autres qui te demandent de les payer ou de leur offrit des produits non mais allo quoi.

courage pour vos révisions moi je me fais des fiches ça aide beaucoup surtout en cosméto ;) voilou

bonne journée
Coucou @misstagada ,
En attendant concentre toi sur la théorie.
Pour ton histoire de modèles ça ne m'étonne pas, on vit dans une société comme telle.
Moi non plus je n'ai personne, à part ma mère (mais ce n'est pas son truc) et ma voisine (sans plus).
Donc cette année théorie et vente à fond.
J'ai eu Lucien au tel hier on va bosser !

bonne journée
au fait tu dois repasse la vente ?

Oui je dois repasser ma vente . Tu le passes en deux ans ton cap alors?
Enfin en deux ans, plutôt en trois mais bon je n'ai pas le choix.
Un divorce entre temps, une nouvelle vie à gérer seule avec un budget plus que minimum. Donc je n'ai pas le choix.
Et puis comme je l'ai dit à Luce hier soir ma puce me prend beaucoup de temps, c'est normal elle vient d'avoir deux ans !
Mais bon je ne lâche rien, il est hors de question d'abandonner.
Je ne te cache pas que j'ai eu des hauts et des bas, mais je le veux ce CAP !

Enfin en deux ans, plutôt en trois mais bon je n'ai pas le choix.
Un divorce entre temps, une nouvelle vie à gérer seule avec un budget plus que minimum. Donc je n'ai pas le choix.
Et puis comme je l'ai dit à Luce hier soir ma puce me prend beaucoup de temps, c'est normal elle vient d'avoir deux ans !
Mais bon je ne lâche rien, il est hors de question d'abandonner.
Je ne te cache pas que j'ai eu des hauts et des bas, mais je le veux ce CAP !

courage ma belle et lâche rien et si tu veux parler je suis là ok

on l'aura ce cap :)

Retour