Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @misstagada bon courage pour la recherche de ton stage. Je sais que parfois ce n'est pas évident, mais il faut commencer par faire une bonne lettre de motivation et bien sûr, ton CV.COUCOU vous allez bien? je suis en mode recherche de stage et pas évident j'ai un entretien c'est déjà ça lol.
Et vous vous faites quoi?
Moi c'est zone A. Non j'en ai 2 mais la petite dernière à 2 ans et ça booste !
Coucou @shéryl j'espère que tu vas bien, jai bien eu tes messages. Je t'ai rappelé, mais je n'ai pas réussi à te joindre.Coucou tout le monde coucou @Luce38 jespere que vous allez biën ...bonne révision les filles et courage on lâche rien.bisous
Oui je t'appelle demain ou aujourd'hui comme tu veux ?Coucou @shéryl j'espère que tu vas bien, jai bien eu tes messages. Je t'ai rappelé, mais je n'ai pas réussi à te joindre.
Je te rappelle demain dans la matinée, autrement tu peux m'appeler ce soir à partir de 19h30 ( heure métropole). A très vite !
Bonne fin d'après-midi à toutes !
@sandra71 on s'appelle demain ?
Coucou @misstagada ,un petit coucou rapide vous allez bien?
Je suis à la recherche de modèle et c'est dur dur franchement. Entre les filles qui te donnent rendez vous et ne viennent même pas. D'autres qui te demandent de les payer ou de leur offrit des produits non mais allo quoi.
Je sens que ça va être la galère galère
courage pour vos révisions moi je me fais des fiches ça aide beaucoup surtout en cosmétovoilou
bonne journée
au fait tu dois repasse la vente ?un petit coucou rapide vous allez bien?
Je suis à la recherche de modèle et c'est dur dur franchement. Entre les filles qui te donnent rendez vous et ne viennent même pas. D'autres qui te demandent de les payer ou de leur offrit des produits non mais allo quoi.
Je sens que ça va être la galère galère
courage pour vos révisions moi je me fais des fiches ça aide beaucoup surtout en cosmétovoilou
bonne journée
au fait tu dois repasse la vente ?
Enfin en deux ans, plutôt en trois mais bon je n'ai pas le choix.Oui je dois repasser ma vente . Tu le passes en deux ans ton cap alors?
Enfin en deux ans, plutôt en trois mais bon je n'ai pas le choix.
Un divorce entre temps, une nouvelle vie à gérer seule avec un budget plus que minimum. Donc je n'ai pas le choix.
Et puis comme je l'ai dit à Luce hier soir ma puce me prend beaucoup de temps, c'est normal elle vient d'avoir deux ans !
Mais bon je ne lâche rien, il est hors de question d'abandonner.
Je ne te cache pas que j'ai eu des hauts et des bas, mais je le veux ce CAP !