cours avec @luce38

Coucou les filles, tu en ai ou dans les cours @aurelie59450 ? et @sandra71 ça va mieux?

Ce matin j'ai commencer par une 1h de révision puis j'ai commencer le cap blanc coiffure ..... j'ai trouver ça hyper dur enfin au début ça va mais plus j'avancer plus je trouvais ça dur haha surtout vers la fin c'est des choses que je n'avais absolument pas réviser je ne pensais pas tomber sur ça et bah ça n'a pas louper alors @Luce38 tu verra que j'ai essayer mais je ne te garantie pas d'avoir juste sur le peu que j'ai fait :eek: je vais l'envoyer cette aprem donc tu devrais le recevoir vers mardi :) en tout cas j'ai hate d'avoir la correction o_O

Cette aprem j'ai pas mal de chose a faire mais j'aimerai me posé une bonne heure en fin d'aprem pour finir la fiche 2 de physique chimie pour pouvoir avancer un peu plus, donc on verra! bonne journée a tous :)

Coucou les filles, tu en ai ou dans les cours @aurelie59450 ? et @sandra71 ça va mieux?

Ce matin j'ai commencer par une 1h de révision puis j'ai commencer le cap blanc coiffure ..... j'ai trouver ça hyper dur enfin au début ça va mais plus j'avancer plus je trouvais ça dur haha surtout vers la fin c'est des choses que je n'avais absolument pas réviser je ne pensais pas tomber sur ça et bah ça n'a pas louper alors @Luce38 tu verra que j'ai essayer mais je ne te garantie pas d'avoir juste sur le peu que j'ai fait :eek: je vais l'envoyer cette aprem donc tu devrais le recevoir vers mardi :) en tout cas j'ai hate d'avoir la correction o_O

Cette aprem j'ai pas mal de chose a faire mais j'aimerai me posé une bonne heure en fin d'aprem pour finir la fiche 2 de physique chimie pour pouvoir avancer un peu plus, donc on verra! bonne journée a tous :)

Coucou !
Ici il fait beau mais il y a un vent d'enfer, j'ai une maxi crève ! Les enfants vont mieux, ma grande a pu aller à l'école cet aprem et la petite fait sa sieste, ouf ;) Je peux enfin me oser 5 min.
Tu as bien bossé dit donc ! J'en suis toujours pareil au point mort. Je n'ai rien pu faire cette semaine.
De mon côté j'ai une fin d'aprem chargée : rdv avec une nounou et notaire pour la signature de vente de ma maison :) ENFIN !!!!!

Coucou @Kalie65 je termine le T1 de techno pour pouvoir faire le cap blanc. J'ai envoyé un mp Facebook a Luce pour pouvoir décaler l'envoi..
Faut que je termine la pse pour être tranquille et continuer le T2 de bio.. Rien que ça lool

Et toi?

Bonjour a tous, j'ai très peu de temps libre c'est dernier jours aussi j'ai réussi a faire et a t'envoyer le cap blanc de pse coiffure mais j'ai pas pu encore faire l'autre, je n'ai pas fini de tout réviser encore ,ça m'arrangerai si tu pouvais me laisser un délais jusqu'a lundi, je pense pouvoir le faire demain aprem @Luce38
Bonjour @Kalie65 j'ai pris note de ces informations. Il n'y a pas de problème.
Bonne fin d'après-midi et bon week-end.

Coucou @Kalie65 je termine le T1 de techno pour pouvoir faire le cap blanc. J'ai envoyé un mp Facebook a Luce pour pouvoir décaler l'envoi..
Faut que je termine la pse pour être tranquille et continuer le T2 de bio.. Rien que ça lool

Et toi?

Tu n'a pas de physique/chimie? MOi j'ai bientôt finis la pse est il me reste le T2 biologie et la physique chimie que je n'ai pas encore trop avancer

Bonjour @Kalie65 j'ai pris note de ces informations. Il n'y a pas de problème.
Bonne fin d'après-midi et bon week-end.

je te l'ai envoyer vendredi avant la levé du courrier en lettre prioritaire donc te l'aura peut être demain, a tu reçu mon cap blanc de pse?
Je suis contente d'avoir de tes nouvelle je commençais a m’inquièter de ne plus te voir ici ;)

Bonjour a toutes c'est un peu mort ici vous êtes ou? haha

J'avance un peu plus dans les cours même si j'ai eu un peu de mal en début de semaine, @Luce38 je te ferais le point de mon avancement dimanche, as tu reçu les deux copies des cap blanc coiffure?

Retour