cours avec @luce38

Coucou les filles, coucou @Luce38 ,

@Luce38 , je vais essayer de réviser cet après-midi, je n'y arrive plus. Je ne trouve pas le temps, je stresse, je suis énervée.
Dès que tu peux on essayera de faire une soirée révision.
Je n'ai pas reçu les cahiers de mots croisés et de révisions intégrales.

Les filles je suis allée chez BABOU il y a tous les pinceaux et éponges pour le maquillage.
Les pinceaux sont en poils synthétiques ou naturels entre 2 € et 3 €.
Je n'ai pas encore testé les pinceaux , je me doute que ce n'est pas d'une grande qualité mais bon à voir.
Par contre j'ai acheté des éponges à fond de teint et des éponges pour le démaquillage.
Je mettrai une photo.

Bonsoir Sandra,
J'ai envoyé les documents avec tes devoirs corrigés, il y en avait beaucoup, mais fort heureusement très agréables à corriger.
Par contre c'est embêtant que tu ne puisses pas avoir le temps de faire tes révisions car ce n'est malheureusement pas le moment de stagner, l'examen final étant au pas de la porte.
Pour ce qui est des révisions, moi je suis disponible tous les soirs jusqu'à environ 2 heures du matin, tu le sais bien. Et je révise avec qui le souhaite. Après je n'oblige personne bien évidemment !
Bonne soirée Sandra !

Bonjour a tous, @Luce38 je te fait part de mon avancement: Chimie à la fin de la planche 6
Biologie: fiche 16
PSE: fiche 34

Je t'ai envoyer aussi par mail quelques exercices de chimie comme on avait convenu :)

@sandra71 moi aussi je commence a stressé j'ai du retard un peu partout en plus hier j'ai eu les dates des examens et comment dire que ça se rapproche o_O mais ce n'est pas le moment de laché! Il faut prendre la fusé comme dit Luce :D

Bonjour a tous, @Luce38 je te fait part de mon avancement: Chimie à la fin de la planche 6
Biologie: fiche 16
PSE: fiche 34

Je t'ai envoyer aussi par mail quelques exercices de chimie comme on avait convenu :)

@sandra71 moi aussi je commence a stressé j'ai du retard un peu partout en plus hier j'ai eu les dates des examens et comment dire que ça se rapproche o_O mais ce n'est pas le moment de laché! Il faut prendre la fusé comme dit Luce :D
Coucou !

Oui tu as raison, mais c'est de la folie de ne pas pouvoir trouver le temps.
Dimanche et lundi je suis seule, je ne vais faire que ça.
J'ai encore ma petite qui est malade (gastro). Ras le bol.

Coucou vous allez bien? @Luce38 ça fais dix jours que j'essaie de te joindre par tel par mail et facebook et pas de tes nouvelles. de plus j'avais besoin d'un papier pour le 29 mars ça fais plus de 15 jours que je te l'ai demandé. Pas reçu de certificat de scolarité ni mes devoirs corrigés.

Bonsoir Luce
Sa va?
Je t'ai envoyé un MP et un sms
Au faites j'ai jamais reçu le cahier qu'on avait parlé ?
A bientôt

@Luce38 j'attaque les révisions.
Fais moi signe pour réviser en direct les T1, T2 et T3 de biologie, merci :)
Je reste connectée.
Bonjour @sandra71 je découvre ton message.
Encore une fois, les filles qui révisent avec moi le soir (elles ne sont que deux à avoir le temps de le faire @inalya et @aysata : ce n'est d'ailleurs malheureusement pas celles qui en auraient le plus besoin) m'envoie juste un texto le soir juste avant les révisions et je les rappelle pour réviser. Je suis disponible tous les soir jusqu'à 3 heures du matin de sorte que les personnes qui n'ont jamais le temps puissent me joindre si elles se lèvent la nuit pour aller au toilettes par exemple....
Bonne journée à toutes !

Bonsoir Luce
Sa va?
Je t'ai envoyé un MP et un sms
Au faites j'ai jamais reçu le cahier qu'on avait parlé ?
A bientôt
Je viens de voir ton message @chacha28130
Pour le moment je ne redonne pas le lien du groupe car tu fais partie des élèves qui ne transmettent pas l'avancement dans le travail. Et autant te dire qu'il va falloir vite régler ce problème car je suis extrêmement en colère à ce sujet et j'attends aussi beaucoup d'agitation et de régularité dans le travail. D'ailleurs comment peut-il en être autrement sachant que tu es déjà très en retard par rapport aux filles qui viennent de commencer.
Je t'ai déjà donné l'accès au groupe facebook et tu n'as même pas suivi les explications que j'ai données sur ce groupe. Pour le moment ce qu'il faut faire, c'est d'apprendre tous les cours T1 et T2, notamment tous les composants des produits cosmétiques que j'ai par ailleurs longuement récapitulés et expliqués sur ce même groupe. Je t'appellerai pour interroger sur ces cours et je prendrai ma décision en fonction du résultat.
En tout cas, j'observe de près, l'évolution au niveau de ton travail dans les jours qui suivent car s'il n'y a aucune évolution, les cours seront facilement définitivement interrompus d'autant plus que l'avancement n'est pas transmis.

Dernière édition:
coucou idem plus de nouvelles de luce plus rien j'ai beau lui envoyer sms etc. Pourtant je suis à jour niveau cours bref ce serait sympa que tu me dises en mp ce que tu as car là je comprend pas

J'ai eu un entretien l'autre fois il me fallait un papier que j'ai jamais reçu bref

Coucou les filles ! coucou @Luce38 !

@Luce38 je révise bien en ce moment, je suis à fond ! T1/T2/T3 biologie terminés.
Pour le T4 j'en suis à l'épiderme, je viens de terminer l'étude de la présentation de la peau.
T1 cosmétologie fait à moitié.
J'accélère cette semaine davantage.

Bonjour @Luce38 cela fais plus d'un mois que j'essaye d'avoir de vos nouvelles pour mes devoirs et toujours rien , j'espère que j'en aurais bientôt
Bonjour @adamlevine j'ai très peu de temps en ce moment car je m'occupe pleinement de mes élèves qui vont passer leurs examens bientôt et celles qui préparent leurs examens pour la session 2017. Je n'ai donc pas trouvé le temps de poster les exercices que tu m'avais envoyés. J'avais regardé juste ceux de physique :
* l'exercice 1 est une application directe des formules de cours.
* l'exercices 2 également, mais je n'ai pas pu le faire en détail car il nécessite un graphique qui doit se faire sur un papier millimétré que je n'ai pas. J'ai toutefois indiqué la ddémarche à suivre. Pour la détermination graphique du point équivalent par la methode des tangentes, il faut te référer à ton cours.
Bonne soirée !

Pièces jointes

• 20160406_003328.jpg
    20160406_003328.jpg
    890.5 KB · Affichages: 140
  • 20160406_003353.jpg
    20160406_003353.jpg
    927.5 KB · Affichages: 140
  • 20160406_003412.jpg
    20160406_003412.jpg
    951.8 KB · Affichages: 149
  • 20160406_003428.jpg
    20160406_003428.jpg
    876.9 KB · Affichages: 151
Coucou les filles ! coucou @Luce38 !

@Luce38 je révise bien en ce moment, je suis à fond ! T1/T2/T3 biologie terminés.
Pour le T4 j'en suis à l'épiderme, je viens de terminer l'étude de la présentation de la peau.
T1 cosmétologie fait à moitié.
J'accélère cette semaine davantage.
@sandra71 c'est très bien, il faut intensifier les révisions surtout autour du cahier des révisions intégrales. Le cahier des mots croisés n'est en fait pas adapté pour des révisions rapides à cette période.
Bonne soirée et à très vite !

Retour