Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Salut les filles , j'suis en cap esthétique option conseil en image , coiffure event' & maquillage artistique . Je bloque sur les maths , quelqu'un peut m'aidé ?
J'ai les corriger de Français , Beauté des mains & des pieds , Biologie général , biologie cutané , Vente , Histoire Géo 1 & 2 , Epilation .
bjr pourrais tu m'envoyer le corrigée du devoir " de beauté des main et des pied "du 1er colis ??

CC les filles est ce que quelqu'un peut m'aider sur le devoir N°3 la beauté des mains et des pieds .petit 1 rechercher et presentez vôtre dossier iconographique sur ce parfum deux images Marque kenzo,juste un exemple cela m'aiderait et petit 2 proposez trois poses de vernis differents en respectant le theme 17/18/19? Je comprends pas .Merci si vous avez des corrigés ou des modeles pour m'aider...
Bjr, moi aussi je suis perdu a se niveau la si entre temp ta eu des réponses pourras tu m'envoyer tes modeles ou des corrigés sa m'aiderais beaucoup merci ( gwatynna97-one@hotmail.com)

Salut,j,ai bien avance sur la beauté des mains et des pieds ,j,ai mis les instruments dans la colonne ,il me manque les produits et les linges a tu le corriger?et il me manque une précaution a prendre pour la beauté des mains.as tu aussi le corriger ?
bonjour est ce que tu aurai les corrigé des devoir 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds.j'y comprend rien merci

Salut a toutes,

Je suis en formation PO chez Karis avec option s'installer a son compte,
je peux aider certaines personnes qui ont besoin d'aider pour certains devoir, moi je suis a mon
4 colis qui est le dernier et le plu dur, je peux aider celle qui ont besoin et je veux bien un peu d'aide aussi
je bloque sur mes cours d'economie et droit ...
n'hesiste pas, envoyez moi un message privée sur Facebook mon pseudo Liilly Miini presentez vous et demander sur quel
devoirs vous bloquer je repete je fait que de la Prothesie ongualire ...

Merci
s'il vous auriez vous les corrigés des devoirs en PO pour les base de prothésie a karis merci

Cc les filles je viens de recevoir le colis n2 en cap esthétique au secours j,hallucine un truc de malade pouvez vous m,aider question devoir 1 énoncé les ongles artificiels en résine peuvent être façonné sur des...ou travailler sur des .......est ce que les fibres utilisé sont exclusivement végétales? Vrai ou faux .merci a vous de me répondre svp.

Bonjour je suis à la recherche du devoir n° 1 négociation commerciale svp je suis totalement perdu avec ce devoir... J'ai fais tous les devoirs de vente si jamais quelqu'un en a besoin;)

Hello les filles dans le colis n2 devenir maquilleur il faut faire une facture dans un cadre ,ainsi fiche de recommandations de maquillage sera présenté a l,échelle est dans un cadre ,pouvez vous me donner plus d,explications, je n,ai pas tout compris merci a vous.

Retour