Vivi 71
Membre récent
Je viens de vous envoyer mon email sur votre compte facebook.Bizarre .... Vous avez bien mon pseudo ... Liilly Miini !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de vous envoyer mon email sur votre compte facebook.Bizarre .... Vous avez bien mon pseudo ... Liilly Miini !
Bonsoir tu aurai les corrigé des devoir du colis n 1 en prothesie ongulaire. Je galere merci d avanceRe : Corrigé des devoir karis formation
j'ai pas ca désolé je fait prothésiste ongulaire
Ce devoir m interresse aussiBonjour les filles
Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre la correction du devoir n 1 la beauté des mains et des pieds.
Merci![]()
bjr pourrais tu m'envoyer le corrigée du devoir " de beauté des main et des pied "du 1er colis ??Salut les filles , j'suis en cap esthétique option conseil en image , coiffure event' & maquillage artistique . Je bloque sur les maths , quelqu'un peut m'aidé ?
J'ai les corriger de Français , Beauté des mains & des pieds , Biologie général , biologie cutané , Vente , Histoire Géo 1 & 2 , Epilation .
Bjr, moi aussi je suis perdu a se niveau la si entre temp ta eu des réponses pourras tu m'envoyer tes modeles ou des corrigés sa m'aiderais beaucoup merci ( gwatynna97-one@hotmail.com)CC les filles est ce que quelqu'un peut m'aider sur le devoir N°3 la beauté des mains et des pieds .petit 1 rechercher et presentez vôtre dossier iconographique sur ce parfum deux images Marque kenzo,juste un exemple cela m'aiderait et petit 2 proposez trois poses de vernis differents en respectant le theme 17/18/19? Je comprends pas .Merci si vous avez des corrigés ou des modeles pour m'aider...
bonjour est ce que tu aurai les corrigé des devoir 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds.j'y comprend rien merciSalut,j,ai bien avance sur la beauté des mains et des pieds ,j,ai mis les instruments dans la colonne ,il me manque les produits et les linges a tu le corriger?et il me manque une précaution a prendre pour la beauté des mains.as tu aussi le corriger ?
ca m'interesse aussi mon mail est catherine.trentin@bbox.fr mercibonsoir moi aussi je suis a la recherche des corriges des devoirs d'art applique 1 et 2 et beaute des pieds et des mains 2 et 3 si quelqu'un peut m'aider car je suis perdu
mon mail sesev@hotmail.fr merci les filles
s'il vous auriez vous les corrigés des devoirs en PO pour les base de prothésie a karis merciSalut a toutes,
Je suis en formation PO chez Karis avec option s'installer a son compte,
je peux aider certaines personnes qui ont besoin d'aider pour certains devoir, moi je suis a mon
4 colis qui est le dernier et le plu dur, je peux aider celle qui ont besoin et je veux bien un peu d'aide aussi
je bloque sur mes cours d'economie et droit ...
n'hesiste pas, envoyez moi un message privée sur Facebook mon pseudo Liilly Miini presentez vous et demander sur quel
devoirs vous bloquer je repete je fait que de la Prothesie ongualire ...
Merci
Bonjour, je bloque totalement sur le premier devoir.... Serait-Ce possible d'avoir le corrigé svp?Bonjour,
J'ai les devoirs que tu demande je pourrai te les envoyez sur ta boite mail si tu veux
Bonjour, je bloque totalement sur le premier devoir.... Serait-Ce possible d'avoir le corrigé svp?Bonjour,
J'ai les devoirs que tu demande je pourrai te les envoyez sur ta boite mail si tu veux
pouriez vous m'aider svp ???oui donne moi ton email et je te donne aussi le devoir de vente( j ai eu 20) ainsi que le devoir d art appliquer( j ai eu 11)
tu veux quel devoir la vente ou l art appliquerpouriez vous m'aider svp ???