Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Kimchi j'ai bien reçu ton texto. J'envoie les T4 et j'y joints le cahier des révisions intégrales autour duquel il faut maintenant intensifier les révisions.Bonjour Luce! As-tu reçu mon sms? Et pourrais-je avoir egalement le cahier des revisions integrales pour entamer à fond les 1eres revisions?
Merci
Bonsoir @sheryl je ne peux pas envoyer ces documents en MP malheureusement. Du coup, je te l'envoie par la poste en colissimo demain.Oui @Luce38 mais en mp s il te plait car je n arrive pas à imprimer sinon merci d'avance ...bisous tout le monde.
Bonsoir @adamlevineBonsoir @Luce38 merci beaucoup pour le devoir de physique. Est ce que vous auriez le temps de me faire les autres exercices de Mathématiques qu'il reste ?
Coucou les filles, ça fait un petit moment que je viens plus car je ne voyais pas de notification mais en faites si le poste est toujours actif, je recevais juste pas les notifs haha j’espère que vous allez bien
C'est quoi @sandra71 ce fameux cahier des révisions intégrales?Moi je ne l'ai pas, c'est peut être uniquement pour l'ésthétique?
Coucou @Kalie65 , oui je crois que c'est uniquement en esthétique car il y a de la cosmétologie et c'est bien précisé "l'épreuve EP3" et il me semble qu'en coiffure la théorie c'est EP2.
Sinon comme tu peux le voir je suis en pleine révisions mais je dois vraiment booster car je ne suis pas en avance.
J'ai eu une mauvaise période mais là je veux absolument passer mon épreuve le 9 juin.
Sinon toi ça va ? Tu passes ton examen cette année ?
@misstagada je relie le post depuis le début, sympa la vidéo page 6 !
En 2013, tu étais au taquet ! lol (dopée au café et à l'infusion)![]()