cours avec @luce38

Bonjour Luce! As-tu reçu mon sms? Et pourrais-je avoir egalement le cahier des revisions integrales pour entamer à fond les 1eres revisions?
Merci

Bonjour Luce! As-tu reçu mon sms? Et pourrais-je avoir egalement le cahier des revisions integrales pour entamer à fond les 1eres revisions?
Merci
Bonjour @Kimchi j'ai bien reçu ton texto. J'envoie les T4 et j'y joints le cahier des révisions intégrales autour duquel il faut maintenant intensifier les révisions.
Bonne journée !

Oui @Luce38 mais en mp s il te plait car je n arrive pas à imprimer sinon merci d'avance ...bisous tout le monde.
Bonsoir @sheryl je ne peux pas envoyer ces documents en MP malheureusement. Du coup, je te l'envoie par la poste en colissimo demain.
Pourquoi tu ne peux pas imprimer le document s'il est envoyé par mail ? Je ne comprends pas bien !
Bonne soirée !

Bonsoir @Luce38 merci beaucoup pour le devoir de physique. Est ce que vous auriez le temps de me faire les autres exercices de Mathématiques qu'il reste ?
Bonsoir @adamlevine
Franchement je te dis que ces exercices sont une perte inutile de temps dans le cadre du BAC PRO esthétique. Tu ne devrais même pas les faire.
J'ai regardé l'exercice 2 qui m'apparaît encore être très mal posé car la figure initiale n'est pas déterminée. Une autre possibilité envisageable consisterait à placer le point I sur le segment [A, D]. Et ces deux possibilités ne conduisent bien évidemment pas aux mêmes résultats ce qui est complètement stupide. Visiblement, tes profs ne connaissent pas les angles orientés et la notion de figures directes et indirectes... et ne savent visiblement pas que que la notation BÂI=90° ne fixe pas l'orientation de cet angle.....
Franchement, ce sont des profs de mathématiques qui ont créé ces énoncés ? J'en doute !
-------> Les différentes figures doivent être redessinées sur des feuilles différentes.
Bonne soirée

Pièces jointes

• 20160407_191014.jpg
    20160407_191014.jpg
    966.3 KB · Affichages: 144
  • 20160407_191031.jpg
    20160407_191031.jpg
    993.5 KB · Affichages: 153
Coucou @Luce38 ,

Je te communique mon avancement sur les révisions de l'EP3 que j'ai pu faire ce week-end.
J'ai carburé ! ;)
- T4 Biologie j'en suis au derme.
- T1 cosmétologie : OK
- T1 technologie : OK
- T1 techniques esthétiques : OK

Il me reste quelques exercices à faire d'ici ce soir.
Je vais aussi regarder le cahier des révisions intégrales.

Je te communique mon prochain avancement dans 15 jours à la fin des vacances où je vais me consacrer aux T2 de cosmétologie, de technologie et des techniques esthétiques.
Je te tiens informé dès réception du T5 biologie et mon avancement sur la partie UV.

Cette semaine je vais refaire le 1er CAP Blanc également.

Bon dimanche et à très vite !

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je viens plus car je ne voyais pas de notification mais en faites si le poste est toujours actif, je recevais juste pas les notifs haha j’espère que vous allez bien :)

C'est quoi @sandra71 ce fameux cahier des révisions intégrales?Moi je ne l'ai pas, c'est peut être uniquement pour l'ésthétique?

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je viens plus car je ne voyais pas de notification mais en faites si le poste est toujours actif, je recevais juste pas les notifs haha j’espère que vous allez bien :)

C'est quoi @sandra71 ce fameux cahier des révisions intégrales?Moi je ne l'ai pas, c'est peut être uniquement pour l'ésthétique?

Coucou @Kalie65 , oui je crois que c'est uniquement en esthétique car il y a de la cosmétologie et c'est bien précisé "l'épreuve EP3" et il me semble qu'en coiffure la théorie c'est EP2.
Sinon comme tu peux le voir je suis en pleine révisions mais je dois vraiment booster car je ne suis pas en avance.
J'ai eu une mauvaise période mais là je veux absolument passer mon épreuve le 9 juin.
Sinon toi ça va ? Tu passes ton examen cette année ?

Coucou @Kalie65 , oui je crois que c'est uniquement en esthétique car il y a de la cosmétologie et c'est bien précisé "l'épreuve EP3" et il me semble qu'en coiffure la théorie c'est EP2.
Sinon comme tu peux le voir je suis en pleine révisions mais je dois vraiment booster car je ne suis pas en avance.
J'ai eu une mauvaise période mais là je veux absolument passer mon épreuve le 9 juin.
Sinon toi ça va ? Tu passes ton examen cette année ?

Ah d'accord, c'est pour ça que je ne l'ai pas alors, bon courage, tu en ai ou? Moi j'ai rien fait ce week end mais je m'y remet des demain j'ai bientôt fini le T2 de biologie ensuite il me restera la physique .

Oui je passe les écris et l'oral cette année et la pratique l'année prochain :)

@misstagada je relie le post depuis le début, sympa la vidéo page 6 !
En 2013, tu étais au taquet ! lol (dopée au café et à l'infusion) :D

OUI et je suis toujours aussi motivée . N'ayant plus de nouvelles de luce et pas envie de perdre mon temps à chercher à avoir des nouvelles. Je rentre en école à la rentrée. bon courage pour tes cours

et luce38 la moindre des choses et de répondre car tu fais le mort sans me dire pourquoi bref. Si un jour tu as le temps de me dire pourquoi tu ne donnes plus de nouvelles voilou

Je ne ferme pas ce groupe même si je suis plus avec luce. Je laisse ce post quand même ouvert

bonne continuation les filles

Coucou les filles et @Luce38 j’espère que vous allez bien

@Luce38 Je te fait part de mon avancement, hier j'ai fini le t2 de la biologie et j'ai repris la physique, j'en suis donc à la plance 10 que je pense finir ce matin et comme aujourd'hui je n'ai pas autre chose à faire je vais pouvoir continuer la physique :) Je t'ai aussi envoyer un mail pour les dossiers histoire géographie :)

@misstagada oh c'est dommage que tu arrête avec luce, tu as essayer de le contacté par téléphone ou sms? En ce moment il est beaucoup occuper avec les dossiers de vente je pense, il est peut être plus facile de le joindre via le téléphone :)

Retour