Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

ok merci Laurence je vais voir et je reviendrai vers toi pour te dire si j'ai reçu
Très bien reçu par mail Laurence merci par contre j'ai eu le temps d'envoyé le devoir n° 1,2,3 de vente par contre le devoir num 4 me sera utile car je galère lol. Je t'ai répondue par mai.l

Salut à toutes j'ai fais le point sur les corrigés que j'ai en ma possession si ca peut intéressé certaines je poste la liste des corrigés!

Le monde du spa devoir : 1 et 3
Les soins spécifiques du spa devoir : 1 et 3
Accueil et techniques de reception devoir : 1 et 2
Vente devoir : 1,2,3,4
Technologie des materiels en esthétique : 1,2,3
Anglais Notions essentielles devoir : 1,2,3
Modelage décongestionnant
Modelage relaxant
Modelage amincissant
PSE devoir : 1,2,3
Negociation commerciale devoir : 1,2,3 Pour les devoir 2 et 3 ce sont mes devoirs qui ont été corrigé mais ca peu aider
Les appareils du spa devoir : 1.2.3
Anglais appliqué a la profession devoir : 1.2.3
Modelage ayurvédique
Modelage orientale
Shiatsu
Réflexologie plantaire
PSE approfondissement devoir : 1.2
Economie et Droit devoir : 3 pas le corrigé type mais eu 13/20
Les rituels du japon devoir : 1
Deep tissue
Modelage aux pierres chaudes
Modelage aux pochons
Lomi-lomi
Modelage balinais
Cadre organisationnel et reglementaire Tomme 2 devoir : 1.2.3.4 ( en attente des corrigés)
Gestion de l'entreprise devoir : 1 ( seulement mon devoirs )

Bonjour, je suis en formation spa praticien option spa manager chez Karis et je suis à la recherche de quelques devoirs :
- gestion et management du personnel devoir 2 et 3
- négociation commerciale devoir 1,2,3 et 4
- gestion de l'entreprise (principes de base du marketing) le devoir 1
- gestion devoir 1,2,3 et 4
- economie et droit devoir 1,2 et 3
- cadre organisationnel et réglementaire (secteur esthétique) pour les deux livres il me faudrait les devoirs 1,2,3 et 4.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait top parce que j'ai du mal.
Merci d'avance.
Bonjour je fais la meme formation que toi j'ai les corrigés de cadre organisationnel tome 2 devoir 1.2.3.4 si ca t'interesse

Bonjour, je fais un cap esthétique chez karis et je bloque sur le devoir 3 de vente, si quelqu'un peut m'aider ça serait simpa.;)

Salut à toutes j'ai fais le point sur les corrigés que j'ai en ma possession si ca peut intéressé certaines je poste la liste des corrigés!

Le monde du spa devoir : 1 et 3
Les soins spécifiques du spa devoir : 1 et 3
Accueil et techniques de reception devoir : 1 et 2
Vente devoir : 1,2,3,4
Technologie des materiels en esthétique : 1,2,3
Anglais Notions essentielles devoir : 1,2,3
Modelage décongestionnant
Modelage relaxant
Modelage amincissant
PSE devoir : 1,2,3
Negociation commerciale devoir : 1,2,3 Pour les devoir 2 et 3 ce sont mes devoirs qui ont été corrigé mais ca peu aider
Les appareils du spa devoir : 1.2.3
Anglais appliqué a la profession devoir : 1.2.3
Modelage ayurvédique
Modelage orientale
Shiatsu
Réflexologie plantaire
PSE approfondissement devoir : 1.2
Economie et Droit devoir : 3 pas le corrigé type mais eu 13/20
Les rituels du japon devoir : 1
Deep tissue
Modelage aux pierres chaudes
Modelage aux pochons
Lomi-lomi
Modelage balinais
Cadre organisationnel et reglementaire Tomme 2 devoir : 1.2.3.4 ( en attente des corrigés)
Gestion de l'entreprise devoir : 1 ( seulement mon devoirs )
Bonjour,

Serait il possible d'avoir le devoir n°4 de vente et ceux que tu as en négociation commerciale stp ?
Voici mon adresse mail :
c.caracatsanis@gmail.com

Je suis completement perdue dans ces devoirs.

Par avance merci

Bonsoir ! Desoler j'ai pas eu le temps de t'envoyer ça aujourd'hui je fais ça demain dans l'après midi. Encore desoler !
Pas de soucis, je préfèrai te renvoyer un message pour être sûr que tu ne m'aies pas oubliée ^^
Je comprends totalement que tu n'as pas que ça à faire :)
En tout cas c'est gentil ! Comme ça je pourrais m'y pencher demain. Il ne me reste plus beaucoup de devoirs à faire :)

Salut les filles je termine ma formation dans 1 mois. il me manque juste les devoirs gestion de l'entreprise. J'ai tous les autres. Donc celles qui ont ces devoirs faites moi signe et dites moi de quels devoirs vous avez besoin en retour.

Retour