4 beauty show à bern

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
Re : 4 beauty show à bern

es y a moyen de recevoir des entrée??' ou un bon rabais??

@flower : je fais ma formation chez Totalbeauty à Renens. C'est là bas que ma famille m'a fait le bon cadeau. Une de mes copines qui est à lausanne, y a fait sa formation et elle m'en a dit beaucoup de bien.
Je me réjouis vraiment car ce métier a l'air passionnant et je suis sûre que je vais m'y épanouir!
T'as bien fait de quitter l'hôpital :)

Pour Bern je pense pas qu'on puisse se procurer de bons de rabais!
On m'a aussi dit que c'était entre fr 50.- et fr 100.-! oui c'est des malades!

On a peut être droit à un super repas et la bouteille de champagne pour ce prix là.. MDR

je trouve de tels prix vraiment excessifs ! mais si tu recherches quelque chose de bien précis, comme une démo d'un produit (rien de tel avant d'acheter et parfois tu bénéficies d'un prix de lancement ou d'un rabais durant l'événement).
Je vais aller à Zürich car il y a une démo d'airbrush et j'ai plein de questions à ce sujet mais sinon j'irais pas !

@flower : je fais ma formation chez Totalbeauty à Renens. C'est là bas que ma famille m'a fait le bon cadeau. Une de mes copines qui est à lausanne, y a fait sa formation et elle m'en a dit beaucoup de bien.
Je me réjouis vraiment car ce métier a l'air passionnant et je suis sûre que je vais m'y épanouir!
T'as bien fait de quitter l'hôpital :)

Pour Bern je pense pas qu'on puisse se procurer de bons de rabais!
On m'a aussi dit que c'était entre fr 50.- et fr 100.-! oui c'est des malades!

On a peut être droit à un super repas et la bouteille de champagne pour ce prix là.. MDR

cool je suis vraiment contente pour toi je connais pas ces cours mais je crois que t'as pas de soucis à te faire. il me semble mais je suis pas très sur que la responsable de totalbeauty a bosseé chez akelyn
en tout cas moi j'ai jamais reçu de rabais pour bern et le champagne et le repas, dans tes rêves....lol faut surtout avoir le porte monaies bien remplis!!!mais c'est vraiment sympa ce genre de salon.
oui je suis très contente de quitter l'hôpital pour moi c'est vraiment la grande aventure j' y bosse depuis l'age de 18 ans et j'en ai 40...

oui c'est ça Mélanie je sais pas si elle donnait des cours mais en tout caqs elle bossait chez eux

En tout cas j'espère que cela se passera bien et que l'ambiance y sera bonne!
Car j'ai une amie qui avait fait ses cours à Morges il y a environ 4 ans et l'ambiance c'était terrible, c'était vraiment des tyrans qui donnaient les cours, très antipathiques!

Bref moi je sais que ce genre d'attitude je supporterais pas!

Enfin voilà! on se redit pour Berne d'acc?

Coucou les filles!

Alors si jamais j'ai trouvé toutes les infos sur
www.beautyshow.ch

les tarifs y sont c'est 88.- pour les non professionnelles, sinon c'est 44.-

il y a aussi la liste de tous les exposants

Perso je me suis rendue compte jeudi dernier que c'était le week end que mon mari part à Strasbourg pour son job, alors je sais pas encore si je vais pouvoir y aller... grrrrrr je vous tiens au courant!

Bon dimanche à toutes!

ah dommage!!! si jamais je peux te donner un bon de réduction de 44.- je vais voir si je peux en avoir plusieurs

Si vous voulez j'ai le lien direct je le met volontier.

Y aurait pas qqun qui serait du côté de Lausanne/Renens et qui voudrait y aller?

Si vous voulez j'ai le lien direct je le met volontier.

Y aurait pas qqun qui serait du côté de Lausanne/Renens et qui voudrait y aller?

moi je suis sur fribourg.. donc sur le passage de bern.. on pourrais se regrouper avec d autre...:3-blink:

J'ai aussi reçu de la part de Totalbeauty un bon de 44.- à imprimer autant que je veux donc si vous voulez n'hésitez pas...
Pour l'instant je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir. J'en saurai plus pendant les vacances de pâques. Sinon cela risque être du genre à la dernière minute!
Sinon tout va bien.

Lundi début de ma formation, pensez à moi :)

Retour