Rentrée Septembre 2016

Ça y est!!! C'est fait!!
Une super pré rentrée pour moi car tout d'abord mes tatouages ne posent de problèmes à personne et l'école m'a dit qu'on pourrai s'arranger pour mon voyage de noces!!!!!!!
Sinon on nous a donné notre emploi du temp, parlé des stages. On a essayé des tenues pour qu'ils les commandent.
J'ai pas arrêté de poser des question lol. La reloue de service.
A vu de nez on est une douzaine, je dirai de 20 à 45/50 ans
Une seule semble plus vieille que moi. La directrice est super gentille, les filles de la classe on verra bien.
Pour le malette on l'aura la semaine prochaine, car ils ne les avaient pas reçu.
Voilà!!

Coucou Aline64 c'est cool que ta pré rentrée ce soit bien passé merci du retour en tout cas sa y est tu es lancer bonne année scolaire à toi je te souhaite de réussir ton cap bon courage

Ça y est!!! C'est fait!!
Une super pré rentrée pour moi car tout d'abord mes tatouages ne posent de problèmes à personne et l'école m'a dit qu'on pourrai s'arranger pour mon voyage de noces!!!!!!!
Sinon on nous a donné notre emploi du temp, parlé des stages. On a essayé des tenues pour qu'ils les commandent.
J'ai pas arrêté de poser des question lol. La reloue de service.
A vu de nez on est une douzaine, je dirai de 20 à 45/50 ans
Une seule semble plus vieille que moi. La directrice est super gentille, les filles de la classe on verra bien.
Pour le malette on l'aura la semaine prochaine, car ils ne les avaient pas reçu.
Voilà!!
Comment tu me rassures carrément @Aline64 !! Du coup la vrai rentree avec les cours est pour quand ???

Merci beaucoup naevia!

Marina je débute les cours lundi. J'ai cours que l'après midi pour physique et gestion. Les autres filles qui n'envisagent pas un bts ensuite n'ont du coup pas de cours le lundi.

Coucou les filles je viens pour vous donnez des nouvelles,le pole emploi à acceptée le financement de mon cap,j'étais tellement contente.je commence lundi 5 septembre je suis en dispensé donc j'aurai cours que 2 fois par semaine le mercredi et le jeudi. Juste maintenant il me reste à payer le matériel qui est 1000€ . Voili voilo pour les news j'espère que votre rentrée se déroulera bien .

Coucou les filles je viens pour vous donnez des nouvelles,le pole emploi à acceptée le financement de mon cap,j'étais tellement contente.je commence lundi 5 septembre je suis en dispensé donc j'aurai cours que 2 fois par semaine le mercredi et le jeudi. Juste maintenant il me reste à payer le matériel qui est 1000€ . Voili voilo pour les news j'espère que votre rentrée se déroulera bien .

Oh comment tu dois être contente !!
1000€ de matériel ? Mais c'est énorme je trouve ?!

Retour