Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J-7. Le stress commence à se sentir pour ma part.Bonne rentrée à toutes bon courage les filles !!!
J'espère !!Lol courage sa va bien se passer t'inquiète pas
Comment tu me rassures carrément @Aline64 !! Du coup la vrai rentree avec les cours est pour quand ???Ça y est!!! C'est fait!!
Une super pré rentrée pour moi car tout d'abord mes tatouages ne posent de problèmes à personne et l'école m'a dit qu'on pourrai s'arranger pour mon voyage de noces!!!!!!!
Sinon on nous a donné notre emploi du temp, parlé des stages. On a essayé des tenues pour qu'ils les commandent.
J'ai pas arrêté de poser des question lol. La reloue de service.
A vu de nez on est une douzaine, je dirai de 20 à 45/50 ans
Une seule semble plus vieille que moi. La directrice est super gentille, les filles de la classe on verra bien.
Pour le malette on l'aura la semaine prochaine, car ils ne les avaient pas reçu.
Voilà!!
Comme je te comprends. J-5 pour moi. Je stress. J'ai peur d'être jugée, de ne pas m'adapter. C'est horrible !!!J-10 pour moi et deja stresser
Coucou les filles je viens pour vous donnez des nouvelles,le pole emploi à acceptée le financement de mon cap,j'étais tellement contente.je commence lundi 5 septembre je suis en dispensé donc j'aurai cours que 2 fois par semaine le mercredi et le jeudi. Juste maintenant il me reste à payer le matériel qui est 1000€ . Voili voilo pour les news j'espère que votre rentrée se déroulera bien .