Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Retiens surtout 4 appareilsCc tout le monde, je passe aussi mon CAP au mois de Juin, j'ai un peu peur. Je le passe en candidat libre et j'ai du mal avec la cosmétologie et les appareils utilisés en institut car, là où je fais mes stages, il n'y a pas tous ça. Si quelqu'un peut m'aider pour que j'imprime mieux, ce serait drôlement gentil. Merci d'avance les filles et bon courage.![]()
Bonsoir Emma je passe mon examen en juin en candidat libre et je recherche des filles qui voudraient bien m'aider ds l'organisation et le déroulement de l'examen . Je stresse je révise bcp mais comme certaines je me pose plein de questions. Merci les filles de me repondrebonjour
je recherche des filles qui passent le cap en juin 2017
pour s entraider
merci les filles car jai plein de questions en suspend
Emma
coucou je suis en formation la semaine prochaine justement pour ca lolBonsoir Emma je passe mon examen en juin en candidat libre et je recherche des filles qui voudraient bien m'aider ds l'organisation et le déroulement de l'examen . Je stresse je révise bcp mais comme certaines je me pose plein de questions. Merci les filles de me repondre

Merci jessy de m'avoir repondu.Retiens surtout 4 appareils
Vapozone tout type de peau et lucas peau atone
Et haute fréquence et ionophorese pour les appareils spécifique
Retiens surtout 4 appareils
Vapozone tout type de peau et lucas peau atone
Et haute fréquence et ionophorese pour les appareils spécifique