J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

bon je vais taper sur un traducteur les instruc tion pour etre sure mdr *

Electric Nail Manicure Drill File 4 Acrylic Polish Nail - eBay item 370019135776 end time Feb-04-08 03 39 43 PST

bon voilà je l'ai reçut aussi super , bon par contre sur le devant ya un ti truc noit avec un F à gauche et un R à droite , il etait sur le R et je l'ai donc mis sur le F pour la france , c'est bien ça , je ne l'ai pas mise en route encore , peur de la griller mdr , j'attend les commentaire de celles qui ont le meme que moi
bon et puis ya aussi une fiche pour la bracher avec les tiges rondes comme une prise normal à metre par dessus celle de chez eux qui sont plates!! c'est bien ça les filles ??

Et pour la fiche, oui je pense que cela doit être un adaptateur pour nos prises

bin c'est la meme que lolaaaaaa exactement , le meme vendeur aussi , moi aussi partis le 14 et reçut aujourd'hui , vraiment super rapide le vendeur et serieux en plus , bon alors lolaa , elle fonctionne comment ? et les embouts , tu peut me faire un topo de chaque embouts? merci beaucoup d'avance

Voilà on en parle beaucoup ces jours ci des ponceuses!
J'viens de recevoir la mienne ... payée le 8 mai! (10 jours de livraison de Chine!! J'ai vraiment du bol moi à chaque fois!! :laugh::laugh:)
Donc 52 euros FDP compris!

J'l'ai testé vite fait : branchement simple, réglages simples aussi, bonne prise en main, assez légère ... bref tout va bien!

Voici le lien du vendeur et la photo :
Lien externe : {stores.ebay.fr/Asia-Engineer_Health-Beauty_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7761617QQftidZ2QQtZkm}

bin c'est la meme que lolaaaaaa exactement , le meme vendeur aussi , moi aussi partis le 14 et reçut aujourd'hui , vraiment super rapide le vendeur et serieux en plus , bon alors lolaa , elle fonctionne comment ? et les embouts , tu peut me faire un topo de chaque embouts? merci beaucoup d'avance

Y'as déjà un post sur les embouts lol.

Les petits embouts pour les zones précises près des cuticules.
Et les émeris pour enlever le plus gros, ou alors le gros embout circulaire.

mdr oui cindy tu as raison c'est pour le sens de rotation, mon anglais est mauvais mais je crois comprendre ça en effet mdr
moi c'est surtout l'histoire des voltage , mais je vois pas de boutons à toucher pour ça donc si on met la prise adapté pour chez nous ça devrais aller , je vois pas comment on peut le griller??

merci cindy ma sauveuse , bon j'avais pas vue ce post encore , merci encore à toi

mdr oui cindy tu as raison c'est pour le sens de rotation, mon anglais est mauvais mais je crois comprendre ça en effet mdr
moi c'est surtout l'histoire des voltage , mais je vois pas de boutons à toucher pour ça donc si on met la prise adapté pour chez nous ça devrais aller , je vois pas comment on peut le griller??

merci cindy ma sauveuse , bon j'avais pas vue ce post encore , merci encore à toi

Bah en fait à ce que j'ai compris.
A l'arrière de l'appareil y doit y avoir un morceau de scotch ou un truc dans le genre. Et y'as marqué en dessous à combien de volt elle est.

Maintenant faut voir ce qu'il y a écris sur le post au sujet des volts. J'en ai aucune idée lol !

il y a un bouton au dos de la ponceuse cacher sous un autocollant et il faut qu il soit sur 230V mais je tiens etait sur 110V. j ai eu le meme probleme que toi j ai fais une réclamation sur paypal et il m a remborsé
alors en effet j'ai soulevais le papier qui dit en anglais si on ouvre plus de garabntie mdr , bref donc en haut on voit ecrit 11v et en bas 220 v ok , mais donc le bouton rouge au centre si on le baisse on voit donc 110v sous le 110v et si on le monte on voit 220v sous le 220 v donc moi il etait bien comme il faut ennfin je pense !! je vois donc ecrit en haut 110v et sur le bouton rouge 220v et en dessous 220v , je n'ose pas l'allumer j'attend votre confirmation

alors en effet j'ai soulevais le papier qui dit en anglais si on ouvre plus de garabntie mdr , bref donc en haut on voit ecrit 11v et en bas 220 v ok , mais donc le bouton rouge au centre si on le baisse on voit donc 110v sous le 110v et si on le monte on voit 220v sous le 220 v donc moi il etait bien comme il faut ennfin je pense !! je vois donc ecrit en haut 110v et sur le bouton rouge 220v et en dessous 220v , je n'ose pas l'allumer j'attend votre confirmation

Y'as pas mal de truc écris sur le post. Fouille un tit peu :)

oui oui je fouille ma cindy , j'en suis à la 15éme page mdr

J'ai pas tout lu mais j'vois que vous avez encore des ennuis!!

J'vous rappelle que la manette du voltage doit faire apparaitre 220V!!!!
Le 110 doit être caché!!!
bon voilà j'ai trouvais ma reponse et visiblement elle etait bien en 220 donc je vais la tester sur mon pouce

bon voilà j'ai trouvais ma reponse et visiblement elle etait bien en 220 donc je vais la tester sur mon pouce
j'ai commandé la mienne cette nuit,tu nous diras si elle fonctionne bien et si il y a des précautions à prendre avant de la mettre en marche,:wink2:

et bien je viens de l'essayer sur mon pouce et elle est vraiment top!! pas de bruit en plus , elle tourne bien je vais gagner un temps fous avec elle car je limais tous à la main , mem la resine et j'en suer mdr pour parler pioliement !!
bon et puis en effet faut juste verifier au dos , sous l'etiquettes blanche de collé que l'on voit bien apparetre 220 sur le bouton rouge , donc pour ce faire le bouton doit etre vers le haut !! comme ça tu vois bien apparaitre 220v en rouge et en blanc sur le bord de la machine ! voilàààààààààà
je suis trop contente , pourvue que ça continue à bien fonctionner , en plus super rapide la livraison!!

et bien je viens de l'essayer sur mon pouce et elle est vraiment top!! pas de bruit en plus , elle tourne bien je vais gagner un temps fous avec elle car je limais tous à la main , mem la resine et j'en suer mdr pour parler pioliement !!
bon et puis en effet faut juste verifier au dos , sous l'etiquettes blanche de collé que l'on voit bien apparetre 220 sur le bouton rouge , donc pour ce faire le bouton doit etre vers le haut !! comme ça tu vois bien apparaitre 220v en rouge et en blanc sur le bord de la machine ! voilàààààààààà
je suis trop contente , pourvue que ça continue à bien fonctionner , en plus super rapide la livraison!!

:wavetowel2: Allez au boulot maintenant !! :D

cool,contente pour toi..Tu l'as reçue au bout de combien de temps??

mon pouce va bien merci :2-big-smile:

pour etre honnete, je la trouve tres bien pour moi qui ne pose que les ongles sur moi et une ou deux copine..... mais pour etre pro, je suis pas sur qu'elle soit tres bien.... elle vibre un peu qd meme et chauffe (pas sur l'ongle, mais dans la main qui la tien)

merci kitty,c'est vraiment un casse tête pour acheterune ponceuse, les avis sont partagés pour la ponceuse d'ongle 24l:atog:

elle est parie le 12 en poste , mais comme yavais le nouvel an chinois ça stopé les envois! donc elle est sortie de las bas le 14 et elle est arrivé aujourd'hui le 20 !! assez rapide je trouve

Retour