Philippine 85
Membre Actif
J’espere que j’aurait le droit de déplacer le chauffe cire psk la perte de tempsPour les appareils j ai vu que 1 seul vapozone.
Ensuite les autres il y en avait plusieurs.
Les appareils à part le vapo m on.laru petits car j' avais vu que en video.
L utilisation des appareils à était un grd moment de solitude pour moi car j' étais très gauche n en ayant jamais eu en main.
Je me sentais ridicule je regardais l appareil de partout .
Ensuite peu de filles appelais les membres du jury pour qu elles aillent voir le démaquillage etc...
J étais tellement concentrée que j' appelais pas non plus.
Quand e faisais les pieds une des membres m a demandé si de voir demquilage. Et à l épilation elle m à demandée si j'avais fini le maquillage.
J ai alors dis désolée j' ai oubliée de vous prévenir elle m à fait un grd souris qui disait ne vous inquiété pas, même au début des sourires.
Elle a vu mon stress j espère que ça va pas le fait ezprdrz d'avantages de points.
Pour la modèles elle était bien maquillée.
Elle était plutôt jeune donc pour les rides moi j' ai mis que le coup où il y avait deux petite traits peu marqué.
Effectivement tu n’avait pas beaucoup d’appareil
Je pense que je ne perdrais pas de temps nn plus à appeler les jurys de plus ils vont me stresser à regarder de trop prêt
Merci pour toutes tes infos
Il y avait il des modèles assez âgée? Ou que des jeunes ?
Sait tu s’il y avait d’autres filles en candidat libre
Tkt pas je suis sûr que ça va le faire pour toi tu a réussi à faire tout les prestations c’est le principal
A tu passer des écrits ?

tu risque de perdre des points