Rebecca77
Membre Actif
Merci mulysCoucou les filles ça fait très longtemps que je ne suis pas venu poster de messages ! ça me manquait comment allez vous ? ça y est tu a passé la pratique @Rebecca77 bravoje relis les messages pour suivre la conversation et il y en a beaucoup lol c'est super d'échanger et merci à @milvana pour tes conseils. De mon côté j'ai trouvé un stage, ça fait du bien de voir comment fonctionne un institut et avec en plus de mon travail, les enfants, les révisions je ne venais plus sur le forum. Je passe la vente le 11 stress au max je flippe aie aie aie et pourtant hâte que ce soit fini ensuite ça sera la pratique le 28 à 14 h il va faire hyper chaud, je sens que je vais bien transpirer
En tout cas Rebecca tu peux être super fier de toi.
Moi j ai l impression d avoir tout rate
L oral de vente j appréhendé pourtant et le pire c est que c est mon métier à la base la vente. Mais c est pas pareil quand tu es embauche on te forme aux produits tu apprends à connaître ton magasin
Et puis les méthodes ont changer je trouve bref....
Et puis j ai peur aux questions sur les lois et également peur sicz tombe sur les parfums je mélange Chypre et oriental terrible.