quel kit de démarrage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonya
  • Date de début Date de début
Re : quel kit de démarrage?

Merci, je leur ai envoyé un mail pour leur demander.
Aurais-tu une tactique pour mes ongles? les gels ont tendance à ne pas bien adhérer...
Merci:worshippy:

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de voir si ton protocole est bon ( compare à ceux sur le forum peut être ) et fais une bonne préparation d'ongle. Voici un exemple si jamais tu en cherche un !

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de voir si ton protocole est bon ( compare à ceux sur le forum peut être ) et fais une bonne préparation d'ongle. Voici un exemple si jamais tu en cherche un !
Moi je ne me suis jamais fais les ongles moi mêmes et en général quand on me les faisait ca avait l'air d'être bien préparé...
Merci pour le lien je m'en servirai pour ma première pose.
Par contre j'ai encore une question, dans le kit onglerie.be il faut acheter quelque chose à côté (2-3 petites choses) ou il y a vraiment tout qui est fournis?

Moi je ne me suis jamais fais les ongles moi mêmes et en général quand on me les faisait ca avait l'air d'être bien préparé...
Merci pour le lien je m'en servirai pour ma première pose.
Par contre j'ai encore une question, dans le kit onglerie.be il faut acheter quelque chose à côté (2-3 petites choses) ou il y a vraiment tout qui est fournis?

A première vue le kit est complet.
Il te faudra juste un déshydratant que tu pourra trouver ICI
Sinon par après, tu pourra acheter des décos, et d'autres trucs dans le genre ! :)

Sinon pour ta première pose vas faire un tour sur ce post " Récapitulatif des pas à pas du forum " !

Sinon je peux également te conseiller le [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=3030&osCsid=a338e8016bb1820de2729b98ac9037ac"]Gel Confort Mas[/DLMURL]k.
Il est très apprécier par les membres du forum.
En fait c'est un gel opaque. Et avec ce gel donc tu peux reconstruire ta plaque, et masquer les imperfections de l'ongle naturel !

A première vue le kit est complet.
Il te faudra juste un déshydratant que tu pourra trouver ICI
Sinon par après, tu pourra acheter des décos, et d'autres trucs dans le genre ! :)

Sinon pour ta première pose vas faire un tour sur ce post " Récapitulatif des pas à pas du forum " !

Sinon je peux également te conseiller le Gel Confort Mask.
Il est très apprécier par les membres du forum.
En fait c'est un gel opaque. Et avec ce gel donc tu peux reconstruire ta plaque, et masquer les imperfections de l'ongle naturel !
Merci beaucoup, ça y est, je suis vraiment motivée à m'acheter le kit!
Reste plus qu'à trouver un peu d'argent...
Bonne soirée et à bientôt.
Bisous

Merci beaucoup, ça y est, je suis vraiment motivée à m'acheter le kit!
Reste plus qu'à trouver un peu d'argent...
Bonne soirée et à bientôt.
Bisous

De rien !
Tu verra sur le forum, tu trouvera plusieurs posts avec des pas à pas pour te montrer et t'expliquer le déroulement d'une pose.

Une fois que tu aura ton kit, et Pour commencer, je te conseille de le faire uniquement sur un doigt. Au moins tu verra déjà la texture du gel, le matériel ect..

Voilààà =) :flower2:

De rien !
Tu verra sur le forum, tu trouvera plusieurs posts avec des pas à pas pour te montrer et t'expliquer le déroulement d'une pose.

Une fois que tu aura ton kit, et Pour commencer, je te conseille de le faire uniquement sur un doigt. Au moins tu verra déjà la texture du gel, le matériel ect..

Voilààà =) :flower2:
Oui, j'ai vu sur le site que c'était mieux de commencer par un ongle. Mais de toute façon une fois que j'en ai fais un je devrai faire les autres, je vais pas rester avec mon ongle fait mdr et je pense que j'aurais du mal à me l'enlever en général quand je ne faisais pas le remplissage je me les arrachaient :$ j'ai honte...
Mais je suis très perfectionniste, je refais jusqu'à ce que ca soit bien fait (quand je me fais une frech sans gel par exemple, ça doit être parfait ...)
donc je pense pouvoir tout faire d'un coup, enfin j'espère... sinon je m'en prendrais quà moi même...
Merci:oster:

Oui, j'ai vu sur le site que c'était mieux de commencer par un ongle. Mais de toute façon une fois que j'en ai fais un je devrai faire les autres, je vais pas rester avec mon ongle fait mdr et je pense que j'aurais du mal à me l'enlever en général quand je ne faisais pas le remplissage je me les arrachaient :$ j'ai honte...
Mais je suis très perfectionniste, je refais jusqu'à ce que ca soit bien fait (quand je me fais une frech sans gel par exemple, ça doit être parfait ...)
donc je pense pouvoir tout faire d'un coup, enfin j'espère... sinon je m'en prendrais quà moi même...
Merci:oster:

Bah pour une toute première teste sur capsule.
Et ensuite commence sur un doigt.
Tu aura beaucoup plus vite enlever un doigt que les deux mains.
Donc patience, ça viendra lol ! Le tout est de persévérer, et de bien suivre ton protocole ! :yes:

Bah pour une toute première teste sur capsule.
Et ensuite commence sur un doigt.
Tu aura beaucoup plus vite enlever un doigt que les deux mains.
Donc patience, ça viendra lol ! Le tout est de persévérer, et de bien suivre ton protocole ! :yes:
Ok, je commencerai donc par un doigt...
Pour enlever par contre il n'y a que le limage?:hmmm:

Oui pour enlever le gel : LIMAGE lol.
Et une fois que tu arrive à la capsule, fais la fondre dans de l'acétone !:Dancing_wub:
Rhoo... J'avais l'espoir que tu me donne une super tactique lol
c'est sur ça ira plus vite un ongle que 10...
Merci beaucoup:night:

bah dis donc Cindou tu es aussi une couche tard vu la rapidité de ta reponse lol, bonne nuit, bisous

Bonjour à toutes

Je voudrai avoir votre avis car l'école ou je vais faire ma formation du 03 au 21 Mars me propose un kit à 300E, ce kit comprend:

1 pince à envie
1pince guillotine
1pied de biche
4limes banane à ongles
2limes deco à ongles
1boite de 500 capsules + colle
1 sachet capsules French
1 primer
1base
1gel french
2 transparents
1 gel rose
1 top coat
1 pinceau+ 1 spot
20 chablons
1 cleaner
1caroussel strass multicolor
1lampe UV 36 Watt

et la ponceuse 1000 à 14000tr/min à 170euros

Est e que me prix d e kit à 300e vous parait coreect ou pas? et la ponceuse coute t'elle aussi chère 170euros?

Merci pour vos reponses

Bonjour à toutes

Je voudrai avoir votre avis car l'école ou je vais faire ma formation du 03 au 21 Mars me propose un kit à 300E, ce kit comprend:

1 pince à envie
1pince guillotine
1pied de biche
4limes banane à ongles
2limes deco à ongles
1boite de 500 capsules + colle
1 sachet capsules French
1 primer
1base
1gel french
2 transparents
1 gel rose
1 top coat
1 pinceau+ 1 spot
20 chablons
1 cleaner
1caroussel strass multicolor
1lampe UV 36 Watt

et la ponceuse 1000 à 14000tr/min à 170euros

Est e que me prix d e kit à 300e vous parait coreect ou pas? et la ponceuse coute t'elle aussi chère 170euros?

Merci pour vos reponses
Coucou,
Etant débutante je ne m'y connais pas trop, mais de ce que j'ai vu sur le site, je pense que tu peux te trouver un kit beaucoup moins cher sans la ponceuse et l'acheter à part, sur ebay il y en a des pas chères.
Après peut-être que la qualité de ce kit sera meilleure mais je pense que 300€ c'est quand même cher...

MERCI Cindy
je fais remonter ce post car il m'est bien utile aujourdhui!

Retour