A propos de transdesign.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début
Re : A propos de transdesign.com

juste pour vous dire que j'ai fais une commande sur ebay,,sur le lien plus haut que je vous est donné!
ca fais 5 jours que j'attends ma facture groupé! le vendeur ne répond pas!je vous le déconseille pour des achats groupé ! hier soir j'ai fais ma commande sur transdesign pour un montant de 390$,,70.40$ de frais de port!! en expréss!!on est quand meme encore gagnant!!:wink:

Ca viendra .. ;)
Ebay c'est pratique si tu souhaite juste un ou deux articles.
Pour ma part la livraison est toujours d'une semaine top chrono !
Et je n'ai jamais eu aucun soucis, il regroupe les frais de ports !

moi pareil j ai fais ma comande a transdesign 300 et quelque dollars, samedi dernier,j ai pas pris en express.(donc sa fais une semaine aujourd hui)
je vous tiens au courant

Je trouve les prix super attractifs mais je n'ai que quelques bricoles à acheter alors je ne suis pas sur que çà vaille le coup car les frais de port sont chére non!

sa y é j ai reçue aujourd hui!!
trop contente,bon bé pour le coup j ai refais une commande ce soir aie aie le porte monnaie!

N'oubliez pas les frais de douane qui arriveront après la facture ( 1 à 3 semaine après ).

je viens aussi de le reçevoir,,mais un pots entier de gel a coulé partout!!
pfff,,il m'en reste qu'un petit fond!
je suis entrain de lui ecrire!!

non! enfin il y aun style de couvercle en plastique,mais je pense qu'il était mal vissé!:20-sarcastic:

avec upsp ya pas de frais de douane je crois

bonjour flore ,

dès qu'il y a une importation ( hors CEE ) , le transporteur qui vous livre le colis doit dédouanner à l'arrivée, il le fait pour votre compte et vous envoie la facture plus tard ( ups , fedex etc.... )

bonjour flore ,

dès qu'il y a une importation ( hors CEE ) , le transporteur qui vous livre le colis doit dédouanner à l'arrivée, il le fait pour votre compte et vous envoie la facture plus tard ( ups , fedex etc.... )
es frais de douanes n'arrivent pas par la suite mais sont perçu direcetment par la société qui livre. Ils ne sont pas systématique c'est comme dans les aéroports certains se font fouiller d'autres pas!
de plus même avec qq euros de frais de douanes les prix américans sont 100x plus compétitifs que ce qu'on trouve ici...

es frais de douanes n'arrivent pas par la suite mais sont perçu direcetment par la société qui livre. Ils ne sont pas systématique c'est comme dans les aéroports certains se font fouiller d'autres pas!
de plus même avec qq euros de frais de douanes les prix américans sont 100x plus compétitifs que ce qu'on trouve ici...

C'est peut être vrai en belgique , mais faux en France, chaque importation rentrée par fedex , ups est soumis aux douanes !
les prix américains ne sont pas non plus 100 x + compétitifs...
A ce moment là , il n' y aurait plus aucun commerce en europe ! lol !

Coucou

Je sais que ce post n'est pas récent, mais je voulais vous dire que vous pouvez faire confiance à transdesign.com! J'ai fait une très grosse commande et j'ai reçu mon gros colis à l'instant :2-big-smile:. Le colis était très bien embalé, RIEN n'a coulé, impeccable, il ne manque rien! Et ils répondent aux mails (s'ils sont écrits en anglais), les produits ne sont pas chers... Et surtout je n'ai payé aucun frais de douane, alors que quand je commande en france j'en paye! En fait ils ont modifié les prix des produits sur la facture, afin que le total soit de 50 dollars, donc pas de frais de douane!
Bref je suis super contente, bon allez je file essayer mes produits :oster:

c'est vrai que les prix sont attractif pour des marque en plus pas mal du tout

ce sur que les prix sont bien alors je cherche des personnes qui vont faire une commande chez eux et en partage les frais de port

UP : Il n'y a que les gels IBD sur ce site ? Je n'arrive pas à cliquer sur OPI etc...

Bonsoir à toutes les filles,

Pour celles qui seraient interessées pour une commande groupée chez Transdesign, il y a actuellement ue commande en cours. Alors rejoingnez-nous pour diminuer les frais de port !!:wink2:

Le post s'appelle : Nouvelle commande groupée TRANSDESIGN POUR LE 28 JUILLET mais attendait encore un peu pour baisser le frais. C'est Sidleparadise qui s'occupe de tout : elle est super et tout arrive à bon port et en bon état. N'hésitz pas §§:youpi:

Rose

Retour