Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfin, je voulais dire que c la répression des fraudes qui tombe dessus, procès par l'état ou un truc comme ça
ouh la c'est flippant tout ca !! donc les personnes qui en vendent que ce soit sur ebay sur le forum etc .. c'est illégal ???
là, je pense que c'est du recel, de revendre, mais j'extrapole peut être?
ouh la la ca craint !
En tout cas suis d'accord, marre des fausses prothésistes, il y en a qui paye leurs charges !
Ce n'est pas à la Chambre des métiers de faire des recherches de dépôts sur les noms. Et tu peux tout à fait avoir un accord t'autorisant à exploiter une marque, c'est par exemple le cas des franchises. Et le nom commercial n'est pas forcément le nom de ta société et ce n'est pas tout à fait la même chose qu'une marque non plus. Donc bref, la Chambre métiers n'a rien à faire dans l'histoire.
Aucune de ces marques de luxe n'a de capsules à son catalogue, ce sont donc des contrefaçons. Le simple fait d'en acheter te rend passible d'une peine de 3 ans d'emprisonnement.
ok merci pour linfo Franck j'en achete plus c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!Et si on le dessine le symbole d'une marque, on rique quelque choses aussi?
moi y'a ecrit 45 km!!!!!![]()
Aucune de ces marques de luxe n'a de capsules à son catalogue, ce sont donc des contrefaçons. Le simple fait d'en acheter te rend passible d'une peine de 3 ans d'emprisonnement.
Moi c'est 199km... Ca fait un peu loin mais si c'est pour aller à fort de france, je pars de suite!!punaise, on va se faire une méga rencontre sous les cocotiers!!
qui dit mieux?