J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

c'est laquelle à ongles 24?

la mienne , la meme que lolaaa fait 30000 tours minutes c'est ecrit sur le lien vas la voir elle est top , tu as le lien en premier page bises

c'est fait les filles je viens d'en acheter une à 44€32 il ne me reste plus qu'a l'attendre de plus ce genre de ponceuse coute dans les 300€ merci lola bizzzzzzzz
0df25f0a02e5adc72f828c0ef74f1ff4.jpg

bin j'ai la meme , elle est super !! moi je l'ai eu à 48 euros mdr , bien joué lol

Hello les Jolies!:meeting:

Dites depuis le temps que vous en avez reçues, quels sont les défauts de ces ponceuses?

Est-ce vrai que les embouts ne sont pas de bonnes qualités et peut-on les remplacer par d'autres plus performants et où les dénicher?

Je me demande quand même comment une ponceuse à 50€ fait pour être aussi bonne que ceux à 300 ou plus....

Surtout qu'y faut que je me décide, il faut que je puisse m'entrainer à la Casa!:worthy:

Des autres marques ou modèles à conseiller? j'ai vu des Pro-Med allemandes, elles sont meilleures ou juste équivalentes, puisque min. 130 €?

Hello

je viens de la commander 48 EURO Le 25 FEVRIER 00H20
JE VOUS EN DONNERAIS DES NOUVELLES "DELAI" NOTAMMENT
BISES A TOUTES

ebayeur:beauyfactory
salut les filles j'ai commander ma ponceuse depuis le 9 partis le 11 fevirier j'attend toujours
penssez vous que c'est normale ?
en sachant qu'il y avait le nouvel an chinois
je suis si impatiente
merci
bis de la guadeloupe

alors pam ne tinquiete pas il ne travaillait pas pour le nouvelle ans chinois donc un peu plus d'attente ,

j'ai reçu la mienne ce matin 48.50€ je l'ai acheté le 21 de ce mois , belle surprise,super rapide, il n'y a plus qu'a maintenant!!!! je l'ai branché et ca va!! oufffffffffffff!!!!!!!!!!!!!

j'ai reçu la mienne ce matin 48.50€ je l'ai acheté le 21 de ce mois , belle surprise,super rapide, il n'y a plus qu'a maintenant!!!! je l'ai branché et ca va!! oufffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
:audi:je suis ravies pour toi ninie moi j'attends la mienne

tu vas l'avoir d'ici la fin de semaine normalement, tu verras elle est top j'ai enlever le gel sur mon pouce et c'est super!!!!

ce fut facile de t'en servir ou pas? car pour moi se sera la toute première fois biz

bon alors moi je m'en suis servit hier soir et elle lime bien , je me suis servit que des bout emeris les marrons , , mais je trouve les grains trop fins et du coup faut limer longtemps ! donc je me demandé s'il en existé des plus gros pour bien faire sauter la resine rapidement ?

:h a w k::h a w k::h a w k:j'ai reçu ma ponceuse trop cool :Traslocatore02:rapide ultra rapide (CHINE/GUADELOUPE)merci lolaa un gros:kiss1: non un énorme:kiss1: Test ok j'ai branché avec l'adaptateur ça roule pas besoin de bidouiller derrière oh la la si cela continues je vais me mettre à :danse:

bon alors moi je m'en suis servit hier soir et elle lime bien , je me suis servit que des bout emeris les marrons , , mais je trouve les grains trop fins et du coup faut limer longtemps ! donc je me demandé s'il en existé des plus gros pour bien faire sauter la resine rapidement ?

Oui il existe différents types de grain pour les embouts.
Grain - Moyen & gros.
Tu en trouvera sur ebay également.
Sinon les fournisseurs de produits pour ongle en vendent également !

:h a w k::h a w k::h a w k:j'ai reçu ma ponceuse trop cool :Traslocatore02:rapide ultra rapide (CHINE/GUADELOUPE)merci lolaa un gros:kiss1: non un énorme:kiss1: Test ok j'ai branché avec l'adaptateur ça roule pas besoin de bidouiller derrière oh la la si cela continues je vais me mettre à :danse:

Nikel =) :clap::clap:

Voilà on en parle beaucoup ces jours ci des ponceuses!
J'viens de recevoir la mienne ... payée le 8 mai! (10 jours de livraison de Chine!! J'ai vraiment du bol moi à chaque fois!! :laugh::laugh:)
Donc 52 euros FDP compris!

J'l'ai testé vite fait : branchement simple, réglages simples aussi, bonne prise en main, assez légère ... bref tout va bien!

Voici le lien du vendeur et la photo :
Lien externe : {stores.ebay.fr/Asia-Engineer_Health-Beauty_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7761617QQftidZ2QQtZkm}

bonjour est tu tjs aussi contente de ta ponceuse ?????
ET LES AUTRES FILLES ???????
CAR J AI ENVIE D EN ACQUERIR UNE

MERCI:audi:

Retour