F
Flynails
Guest
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)
c'est laquelle à ongles 24?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin j'ai la meme , elle est super !! moi je l'ai eu à 48 euros mdr , bien joué lol
:audi:je suis ravies pour toi ninie moi j'attends la miennej'ai reçu la mienne ce matin 48.50€ je l'ai acheté le 21 de ce mois , belle surprise,super rapide, il n'y a plus qu'a maintenant!!!! je l'ai branché et ca va!! oufffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
non un énorme
Test ok j'ai branché avec l'adaptateur ça roule pas besoin de bidouiller derrière oh la la si cela continues je vais me mettre à :danse:bon alors moi je m'en suis servit hier soir et elle lime bien , je me suis servit que des bout emeris les marrons , , mais je trouve les grains trop fins et du coup faut limer longtemps ! donc je me demandé s'il en existé des plus gros pour bien faire sauter la resine rapidement ?
j'ai reçu ma ponceuse trop cool :Traslocatore02:rapide ultra rapide (CHINE/GUADELOUPE)merci lolaa un gros
non un énorme
Test ok j'ai branché avec l'adaptateur ça roule pas besoin de bidouiller derrière oh la la si cela continues je vais me mettre à :danse:

Voilà on en parle beaucoup ces jours ci des ponceuses!
J'viens de recevoir la mienne ... payée le 8 mai! (10 jours de livraison de Chine!! J'ai vraiment du bol moi à chaque fois!! :laugh::laugh
Donc 52 euros FDP compris!
J'l'ai testé vite fait : branchement simple, réglages simples aussi, bonne prise en main, assez légère ... bref tout va bien!
Voici le lien du vendeur et la photo :
Lien externe : {stores.ebay.fr/Asia-Engineer_Health-Beauty_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7761617QQftidZ2QQtZkm}