Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

en fait lilie,je l attends elle est en commande,! mais je suis une impatiente!! d ailleurs la j aimerais essayer un tit truc je reviens....
Ah d'accord ! Tu vas voir c'est top une fois que tu as le coup de mimine.

Re : Bjr A Toutes..je Suis Toute Nouvelles J Aurais Besoin De Vos Bons Conseils!!!!

voici une deco pas top! mais faite avec les moyens du bord!!!un pinceau d eye-liner.... en attendant mon matériel! car quand on voit les blogs de certaines fille ca donne vachement envie...entre autre le tient lilie...

Pièces jointes

• SL271039.jpg
    SL271039.jpg
    32.4 KB · Affichages: 75

une petite question? lilismile tu m as dit que je pouvais faire ma pause en résine et puis terminer par un gel de finition!!! mais pour ca il ne faut pas la machine uv???????? je n y connais rien au gel donc si tu es la ou si qqun sait repondre a ma question ce serait sympa!!!car j aimerais faire une commande

voici une deco pas top! mais faite avec les moyens du bord!!!un pinceau d eye-liner.... en attendant mon matériel! car quand on voit les blogs de certaines fille ca donne vachement envie...entre autre le tient lilie...
Bravo ta déco est jolie c'est prometteur !! Moi j'ai encore beaucoup de mal en nail art,je ne suis pas une artiste dans l'âme mdr!

une petite question? lilismile tu m as dit que je pouvais faire ma pause en résine et puis terminer par un gel de finition!!! mais pour ca il ne faut pas la machine uv???????? je n y connais rien au gel donc si tu es la ou si qqun sait repondre a ma question ce serait sympa!!!car j aimerais faire une commande
oui un gel de finition sèche sous uv. en attendant, tu peux utiliser un vernis anti uv comme tu fais, celui de francenails est pas mal

Retour