Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui mais après 2 ans c super inquietant lol![]()
Malheureusement, ça c'est du dessin donc y'a des gens doués et d'autres pas... Je ne sais pas si une formation peut remédier à ça mais cependant, il y a plein d'astuces pour pouvoir décorer sans forcément dessiner (strass, tampons konad, stickers...).
Tiens c'est marrant je voulais en faire une là aussiNon pas encore suivi mais je pense en faire une prochainement chez onglejoli.fr c un centre situé non loin de chez moi...
Pas de photo de nail art je n'en fais plus ca ne vaut pas la peine ca m'enerve quand ce n'est pas bien fait donc je fais juste pose simple pas très top quoi
Peut-être... Moi je ne pense pas, c'est peut-être du à mes études d'arts-plastiques où j'ai vraiment vu des gens qui ne pouvaient pas dessiner (ou très mal) et ce durant 3 longues années d'apprentissage...Je ne suis pas de ton avis. Tout s'apprend :wink2:
Peut-être... Moi je ne pense pas, c'est peut-être du à mes études d'arts-plastiques où j'ai vraiment vu des gens qui ne pouvaient pas dessiner (ou très mal) et ce durant 3 longues années d'apprentissage...
Lol, oui, tu as raison.Heureusement qu'on nous demande pas de faire un chef d'oeuvre, tout est relatif :wiggle:
Je ne suis pas de ton avis. Tout s'apprend :wink2:
Malheureusement, ça c'est du dessin donc y'a des gens doués et d'autres pas... Je ne sais pas si une formation peut remédier à ça mais cependant, il y a plein d'astuces pour pouvoir décorer sans forcément dessiner (strass, tampons konad, stickers...).