Cmb de temps pr bien maitriser le nail art ??

l-aurance

Nouveau Membre
Suis désespérée, 2 ans de pose d'ongles super pr ca mais par contre le nail art nullll nulll particulièrement les traits pas vraiment droit et complètement incapable de reproduire le mm dessin sur 2 doigts ..... pffff:bebeouin:

Re : Cmb de temps pr bien maitriser le nail art ??

ben ecoute moi ca fait 3 mois et c'est caca aussi :ayalou:
donc je reste sur mes trait et autre deco super simple le temps d'aprivoiser mon pinceau :whistle:
mais je perd pas espoir je persevere...
donc comme conseil je te dit " fais comme moi persevere" :kiss1:

disons que c'est pas ton point fort ...:whistle:
t'es si nulle que ca ? :ayalou:
ta pas des photos ? comme ca on pourrai te dire ce qui va et ce qui vas pas :wave:

Malheureusement, ça c'est du dessin donc y'a des gens doués et d'autres pas... Je ne sais pas si une formation peut remédier à ça mais cependant, il y a plein d'astuces pour pouvoir décorer sans forcément dessiner (strass, tampons konad, stickers...).

oui met nous des photos comme ca on a une ideé de ton niveau moi ca fait 6 moi cava mais tous ce qui est dessin je lai pas encore maitrisé lol

Non pas encore suivi mais je pense en faire une prochainement chez onglejoli.fr c un centre situé non loin de chez moi...
Pas de photo de nail art je n'en fais plus ca ne vaut pas la peine ca m'enerve quand ce n'est pas bien fait donc je fais juste pose simple pas très top quoi

Malheureusement, ça c'est du dessin donc y'a des gens doués et d'autres pas... Je ne sais pas si une formation peut remédier à ça mais cependant, il y a plein d'astuces pour pouvoir décorer sans forcément dessiner (strass, tampons konad, stickers...).

Je ne suis pas de ton avis. Tout s'apprend :wink2:

Non pas encore suivi mais je pense en faire une prochainement chez onglejoli.fr c un centre situé non loin de chez moi...
Pas de photo de nail art je n'en fais plus ca ne vaut pas la peine ca m'enerve quand ce n'est pas bien fait donc je fais juste pose simple pas très top quoi
Tiens c'est marrant je voulais en faire une là aussi ;)

Peut-être... Moi je ne pense pas, c'est peut-être du à mes études d'arts-plastiques où j'ai vraiment vu des gens qui ne pouvaient pas dessiner (ou très mal) et ce durant 3 longues années d'apprentissage...

Ceci dit, ça fonctionne aussi pour le chant... Y'a des gens qui chantent faux ou mal et ça tu ne peux rien faire... prendre des cours pendant 10 ans, ça sera toujours difficile à entendre... ^^ Ceci dit, pour avoir donné des cours de chant justement, tu peux quand même améliorer un peu, c'est vrai.

Peut-être... Moi je ne pense pas, c'est peut-être du à mes études d'arts-plastiques où j'ai vraiment vu des gens qui ne pouvaient pas dessiner (ou très mal) et ce durant 3 longues années d'apprentissage...

Heureusement qu'on nous demande pas de faire un chef d'oeuvre, tout est relatif :wiggle:

ben en dessin ca remonte à quelques années mais j'avais quand même de bonne base ... comprend pas c'est bizarrr.
Si certaines d'entre vous comptes aller faire formation chez onglejoli à Auvelais ( Belgique ) tenez moi au courant les filles biz:yeah2::yeah2:

Alors si tu n'es pas mauvaise en dessin, il n'y a pas de souci.. Peut-être que tu as stygmatisé là-dessus et du coup tu stresses à chaque fois et c'est pour ça que tu loupes... Essaie de te dire que tu gères le truc super bien, ça va peut-être t'aider, moi ça m'aide parfois quand il y a des trucs précis à faire, et surtout pour les décos de la main gauche...^^ La formation risque justement de te rassurer là-dessus et donc il y a des chances pour que ce soit très profitable.

Il faut de l'entrainement et de l'imagination !

Après le reste suivra :)

oui de l'entrainement mais aussi il faut que tu trouve ton style...
quand on regarde les poses des filles on voit de suite la"patte" de l'artiste on reconnait quoi!
pour moi aussi c'est pas evident les gens trouvent joli mais moi ca ne me plait pas car tout simplement ca ne me correspond pas!
le truc c'est que je ne sais pas encore a quoi je correspond...mais j'avance! j'aime trop ca!:flocool:

je suis d'accord ) avec la bonne formation tout le monde pourra faire de merveilles )))) comme dans tout aspects de notre vie il y a les differentes trucs, les technique à apprendre ! apres le nailart est à vous )))

voila c pas donné a tout le monde
moi si je vais vite mon trait est plus droit si je vais lentement sa va de travers

Retour