Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super ce pas à pas c'est justement ce dont j'avais besoin merci et beau travail, j'ai pas de chablon réutilisable crois tu qu'avec des formes papiers çà marche aussi?
salut bea
HEYYYY PAS MAL TON PAS A PAS ......
CONTINUE COMME CA!!!!!![]()
coucou
super ce pas a pas!! merci beaucoup !!!
j'ai commandé des chablons hi hi j'ai hate d'essayé...trop bien expliqué cette methode...j'ai le gel de construction de l'ongle 24...ca tient bien avec celui ci???en général la pose au chablon dure aussi longtemp que la pose avec capsule ...je c pas si je suis assez explicatif lol...désolée....
par contre j'ai juste une petite question
on colle donc la capsule au 2 extrémités des ongles après l'avoir dépolie? mais une fois qu'on met le gel, j'ai peur qu'il colle au chablon??c'est possible??désolée c'est une question "c.." mais je prefere demandé car j'ai pas envie que la personne sur laquel je pose ai les doi collé au chablon mdr....
merci
tu colle ta capsules puis tu depolis
ça va coller un peu mais c'est normal c'est pareil kd tu fais toute une pose sur chablon(sans tips) il suffit de pincer les cotés du chablon et de retirer tt doucement
si vous avez des kestions n'hesitez pas et si je ne sais aps repondre y'aura tjrs kelkun pour aider![]()
je pense que tu doit faire ta french une fois que tu a contruie ton ongle et ne pas rajouter de chablon tu travail sur la formme que tu vien de donner a l ongle .
enfin moi je fait comme ça apres , je peut me tromper.
j esper que ça peut etre utile .
moi je ne me sers ke de l'easy 2 je suis habituée avec celui là et ça va pas de probleme
pour la french tu là fais directement sur l'ongle ke tu as créer

le premier gel que tu utilise c un gel expret rosé ou pas
merci pour vos réponses!
j'ai hate de les recevoir...j'espère que ca va tenir...
:help:dois je mettre une couche un peu plus importe que d'habitude en faisant la pose avec chablon??
normalement je recoi les papiers ce matin...et j'aurai deja ma 1er cliente cette après midi ...par contre j'aurai pas encore le gel de l'onglerie.be :sad2:...j espère qu'avec les gels de ongle.24 ca va tenir...
est ce que quelqu'un utilise les gel de ongle.24 pour pose avec chablon??
a très bientot
laeti