pas a pas rallongement de la plaque systeme Bea lol

Re : pas a pas rallongement de la plaque systeme Bea lol

hummm
si je te comprend bien tu me demande si mon tips colle sur le chablon?
non car je colle juste les coté du tips a mon ongle
je ne colle rien au chablon sinon oui galere

ah ok juste 2 petites gouttes dans les angles pour adhésion sur ongle et ensuite le gel consolide le tout ....
c'est cela ? je comprends mieux....
merci biz

Super ce pas à pas c'est justement ce dont j'avais besoin merci et beau travail, j'ai pas de chablon réutilisable crois tu qu'avec des formes papiers çà marche aussi?

salut bea
HEYYYY PAS MAL TON PAS A PAS ......
CONTINUE COMME CA!!!!!;)

coucou
super ce pas a pas!! merci beaucoup !!!
j'ai commandé des chablons hi hi j'ai hate d'essayé...trop bien expliqué cette methode...j'ai le gel de construction de l'ongle 24...ca tient bien avec celui ci???en général la pose au chablon dure aussi longtemp que la pose avec capsule ...je c pas si je suis assez explicatif lol...désolée....

par contre j'ai juste une petite question

on colle donc la capsule au 2 extrémités des ongles après l'avoir dépolie? mais une fois qu'on met le gel, j'ai peur qu'il colle au chablon??c'est possible??désolée c'est une question "c.." mais je prefere demandé car j'ai pas envie que la personne sur laquel je pose ai les doi collé au chablon mdr....

Super ce pas à pas c'est justement ce dont j'avais besoin merci et beau travail, j'ai pas de chablon réutilisable crois tu qu'avec des formes papiers çà marche aussi?

oui oui c'est la meme chose tant ke c'est un chablon y'a pas de probleme

salut bea
HEYYYY PAS MAL TON PAS A PAS ......
CONTINUE COMME CA!!!!!;)

merci :)

coucou
super ce pas a pas!! merci beaucoup !!!
j'ai commandé des chablons hi hi j'ai hate d'essayé...trop bien expliqué cette methode...j'ai le gel de construction de l'ongle 24...ca tient bien avec celui ci???en général la pose au chablon dure aussi longtemp que la pose avec capsule ...je c pas si je suis assez explicatif lol...désolée....

par contre j'ai juste une petite question

on colle donc la capsule au 2 extrémités des ongles après l'avoir dépolie? mais une fois qu'on met le gel, j'ai peur qu'il colle au chablon??c'est possible??désolée c'est une question "c.." mais je prefere demandé car j'ai pas envie que la personne sur laquel je pose ai les doi collé au chablon mdr....

tu colle ta capsules puis tu depolis
ça va coller un peu mais c'est normal c'est pareil kd tu fais toute une pose sur chablon(sans tips) il suffit de pincer les cotés du chablon et de retirer tt doucement

si vous avez des kestions n'hesitez pas et si je ne sais aps repondre y'aura tjrs kelkun pour aider :)

merci :)

tu colle ta capsules puis tu depolis
ça va coller un peu mais c'est normal c'est pareil kd tu fais toute une pose sur chablon(sans tips) il suffit de pincer les cotés du chablon et de retirer tt doucement

si vous avez des kestions n'hesitez pas et si je ne sais aps repondre y'aura tjrs kelkun pour aider :)

MERCI beaucoup pour ton aide :)
pour ma part j'ai commandé aujourd'hui sur onglerie.be...
120e en tout ...ouahhh ca fait mal lol..mais au moin je manquerai de rien lol
j'ai hate d'essayé le chablon....
en fait tu es pas obligé de mettre une capsule alors???
c cool ca ...mais après tu dois faire la french...vu qu'il y a pas de capsule...
juste une petite question :) dsl...

si tu utilise pas de capsule...(bien sur prépa de longle,primer ..ect) pose chablon, puis tu fait ton gel de construction pour crée l'ongle, catalise 2min...et après tu enleve le chablon, tu degraisse, tu lime pour donner la forme voulu
ensuite pour la french c la ou je bloque....
tu fais ta french sur la base que tu a crée ou tu rajoute un chablon pour le créer autour de ta base que tu as crée...
lol désolée j'espère que tu comprend lol...c assez complexe a expliquer...
en tout cas merci d'avance
a très biento

hihi aujourd'hui week end lol
biz a toutes

je pense que tu doit faire ta french une fois que tu a contruie ton ongle et ne pas rajouter de chablon tu travail sur la formme que tu vien de donner a l ongle .
enfin moi je fait comme ça apres , je peut me tromper.
j esper que ça peut etre utile .

je pense que tu doit faire ta french une fois que tu a contruie ton ongle et ne pas rajouter de chablon tu travail sur la formme que tu vien de donner a l ongle .
enfin moi je fait comme ça apres , je peut me tromper.
j esper que ça peut etre utile .

COUCOU NANOU
merci pour tes conseils....
par contre j'aurai juste une question concernant les gels....
je peux faire le ralongement avec le gel de construction de l'ongle 24???
le transparent??tu crois que ca tient??
t'es poses dure combien de temps? comme une pose avec capsules??

sinon j'ai regardé son pas a pas qui est très détaillée et elle parle d'un gel de construction de chez longlerie.be...
j'ai donc commandé chez eux ce matin...par contre il avait plus le builder gel...enfin celui qu'elle avait cité...ils étaient en rupture de stock...
donc j'ai commandé 2 gels :
le easy gel 2
et le Easy Builder Gel clear

ils sont bien??
j'ai aussi prix le easy gel 1 pour le gel d'adhérence et aussi le gloss pour la finition...
par contre j'ai aussi pris le ULTRABOND Primer Liquide non acide
et je voulais savoir si je pouvai lors d'une pose mettre le primer + après le gel d'adhérence...???
car je crois qu'il faut soi mettre le gel d'aderence , soit l'ultra bond...
en tout cas merci d'avance pour tes réponses...
a très bientot
laeti

moi je ne me sers ke de l'easy 2 je suis habituée avec celui là et ça va pas de probleme

pour la french tu là fais directement sur l'ongle ke tu as créer

moi je ne me sers ke de l'easy 2 je suis habituée avec celui là et ça va pas de probleme

pour la french tu là fais directement sur l'ongle ke tu as créer

merci pour vos réponses!:thumbup:
j'ai hate de les recevoir...j'espère que ca va tenir...
:help:dois je mettre une couche un peu plus importe que d'habitude en faisant la pose avec chablon??
normalement je recoi les papiers ce matin...et j'aurai deja ma 1er cliente cette après midi ...par contre j'aurai pas encore le gel de l'onglerie.be :sad2:...j espère qu'avec les gels de ongle.24 ca va tenir...
est ce que quelqu'un utilise les gel de ongle.24 pour pose avec chablon??
a très bientot
laeti

le premier gel que tu utilise c un gel expret rosé ou pas

le premier gel que tu utilise c un gel expret rosé ou pas

le premier gel ke je met c'est du couvrant le comfort mask de l'onglerie.be
et ensuite je met un gel de construction et je fais ma pose comme d'habitude

merci pour vos réponses!:thumbup:
j'ai hate de les recevoir...j'espère que ca va tenir...
:help:dois je mettre une couche un peu plus importe que d'habitude en faisant la pose avec chablon??
normalement je recoi les papiers ce matin...et j'aurai deja ma 1er cliente cette après midi ...par contre j'aurai pas encore le gel de l'onglerie.be :sad2:...j espère qu'avec les gels de ongle.24 ca va tenir...
est ce que quelqu'un utilise les gel de ongle.24 pour pose avec chablon??
a très bientot
laeti

oui moi j'utilise le FIBERGEL d'ongle 24 il est monophase et très bien !
en gainage ou chablon ou autre il est parfait
a+

Retour