Que pense vous des gels de Guillaume?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : Que pense vous des gels de Guillaume?

le grossiste qui ma deconseiller le pot blanc! cool

sinon pour us nail comme j'en ai pas trop entendu parlé j'ai pas essayé, comment tu les trouves?

ben je sais pas si ta deja tester ceux de l onglerie ben je trouve que son extrme builder ressemble beaucoup au construtor rose épais de chez onglerie.be le preobleme c'est qui est douloureux a la catalysation c'est plutot embetant

us nails quesqu'ils on dans leurs game avec quel fonction, merci d'avance!!!

puis vous aviez peut etre asser de rcule sur ceetains gel pour me conseiller, je revien tout a l'heure les caseroles m'apelle! LOL

Salut !!!
Je viens de commander l'extreme builder de chez Guillaume. Je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais reçu et testé !!!
Bonne soirée !

je compte sur toi, merci!!!

Comme promis je vous en dis plus !!!
Alors j'ai commandé lundi et j'ai reçu ma commande aujourd'hui !!!
Rapide et tres soigné j'en suis ravie !!!
Quant au gel j'ai commandé l'extrême builder pink gel (pot de 5grs) et je l'ai essayé sur un doigt avec les ptites décos que j'ai commandé aussi chez Guillaume.
Gel très épais, étant débutante je trouve plus facile de travailler avec des gels épais, application rapide, séchage en 2 minutes sous la lampe et ne brûle pas.
Je vous met un petite photo de mon doigt !!!
Voila les filles !!!
Désolée pour le roman mais au moins tout est dit !!
Bisous !!

Pièces jointes

• P1010728.jpg
    P1010728.jpg
    63 KB · Affichages: 79
  • P1010722.jpg
    P1010722.jpg
    27.3 KB · Affichages: 80

Comme promis je vous en dis plus !!!
Alors j'ai commandé lundi et j'ai reçu ma commande aujourd'hui !!!
Rapide et tres soigné j'en suis ravie !!!
Quant au gel j'ai commandé l'extrême builder pink gel (pot de 5grs) et je l'ai essayé sur un doigt avec les ptites décos que j'ai commandé aussi chez Guillaume.
Gel très épais, étant débutante je trouve plus facile de travailler avec des gels épais, application rapide, séchage en 2 minutes sous la lampe et ne brûle pas.
Je vous met un petite photo de mon doigt !!!
Voila les filles !!!
Désolée pour le roman mais au moins tout est dit !!
Bisous !!
j'ai acheter le meme que toi

laptitemel1305 c'est cool que tu paratage ca avec nous, dit nous le tableau de bord de ton ongle LOLOL comme on serais fixer sur ca calite! merci beaucoup!!!!!

oui je les tester sur ma cousine elle ma dis qu il été trop douloureux sous la lampe sinon ca tenue est bonne mais j aime pas trop les gels super épais

oui je les tester sur ma cousine elle ma dis qu il été trop douloureux sous la lampe sinon ca tenue est bonne mais j aime pas trop les gels super épais

AH bon ? moi j'ai absolument rien senti is la lape !!! Acune bûlure !!!C'est drôle ca tiens !

alors les filles au bout de plus ou moins 3 semaines, vous aviez constater quelque chose?

Je suis une adepte de l'extreme builder pink que je trouve génial ! la french extreme builder est top pour les chablons et les décos sont géniales aussi (les paillettes fines étant mes préférées!) Voilà les filles !

ben si ca vous interresse je vends les miens moi j en suis pas fan !!!

alors moi j'ai testé aussi et c'est vrai qu'il chauffe terriblement sinon j'aime beaucoup la texture epaisse pas de coulure au moin .....la couleur rosé donne un bon rendu je trouve ............. J4AIME BEAUCOUP

Retour