Que pense vous des gels de Guillaume?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début

Zana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
desoler pour les faute.
Salut
J'ai entendue parler de sertains produits de Guillaume du bien, mais des gels je n'ai jamais entendue parler est cela m'enterece beaucoup, alors si vous connaiser, aide moi!!!!

Re : Que pense vous des gels de Guillaume?

au moins 15 personne a passe personne a repondue, c'est un sujet que fache ou quoi? Guillaume fait partie de la mafia? es ce que je risque ma vie, je doit partire dans un autre pays ou quoi? aide moi LOL

:ayalou: tu sais c'est pas une bonne heure, et peut-etre que les personnes qui on regardé ton post ne connaisse pas ses gels...
alors je connais ses gels,les builders et les extreme builder: ce sont de bons gels, pas de soucis particulier avec, si ce n'est qu'il faut faire attention aux extreme qui chauffent..:flower2:

Merci beaucoup Marie de m'avoir repondue, j'etais entrand de commander un passeport avec un contacte au fond fon du Moyen-Orient, est j'etais a deus dois de partire me refugier dans les montagnes Caucase avec un garde de corps nome "BEN", avec la seule destination de vacance la Tchétchénie! J'aurais deprimer les gents la bas il me semble qu"ils ne fond pas les ongles! LOLOLOLOL

Merci beaucoup Marie de m'avoir repondue, j'etais entrand de commander un passeport avec un contacte au fond fon du Moyen-Orient, est j'etais a deus dois de partire me refugier dans les montagnes Caucase avec un garde de corps nome "BEN", avec la seule destination de vacance la Tchétchénie! J'aurais deprimer les gents la bas il me semble qu"ils ne fond pas les ongles! LOLOLOLOL

:ab614:en plus je vois qu'on n'est pas tres loin l'une de l'autre :flower2:

OUI Marie j'abite a Nimes, j'ai fait la conaissance d'un grossiste que vend les gels de guillaume alors j'aimerais savoir quoi! mais j'ai fait ma formation chez BeautyNails,est je travail avec les gels Emmi-Nails, mais comme je suis plutot novelle j'ai envie de gouter un peut au autres gels!

alors moi je les ai tester il y a 3 jours apparament il tienne bien car ma cousine ma pas téléphoner par contre voila la torture quand il cristalise c'est super douloureux!! au niveau du boulot avec moi j ai pas trop aimé l extreme builder il est trop épais !!mais c'est une question de gout apres...

je vois le grossiste que tu parle c'est la ou je suis allez il vend sina et us.nails par contre sina je te deconseille fortement c'est de la grosse m...et tu peux les trouver a 2euro le pot sur ebay donc oublie ce produits mdrrr....c'est en centre ville c'est ca?

je connais une fille qui travaille avec sina et elle en ai contente pourtant je comprends pas

et alors emmanuelle tu les a tester les us.nails? si oui tu les trouve comment?

je connais une fille qui travaille avec sina et elle en ai contente pourtant je comprends pas
:doh: ben moi ca ma ronger les ongles naturel dessous(sina biensur) et faut savoir que c'est importé de chine ce gels n'est pas au normes européene alors ta meme pas le droit d exercer avec :eek:en tous cas moi j ai tous jeter quand j ai vu comment ca m avais bouffer mes doigts

OK merci oublie pas de me dire les retour de ta cusine je veut suivre avec toi! Oui c'est pas loin du conservatoire de musique et la cathedrale! Il ma deconseiller de prendre un gel avec le pot blanc, je ne sais meme plue comme il s'apelle! Tu sais moi est les non je ne suis pas encore familiere avec les nons de gel, il y as telement de marque avec leurs game,c'est un case tete!

par contre il ne faut pas jeter, tu peut faire des bagues avec!LOL

OK merci oublie pas de me dire les retour de ta cusine je veut suivre avec toi! Oui c'est pas loin du conservatoire de musique et la cathedrale! Il ma deconseiller de prendre un gel avec le pot blanc, je ne sais meme plue comme il s'apelle! Tu sais moi est les non je ne suis pas encore familiere avec les nons de gel, il y as telement de marque avec leurs game,c'est un case tete!
qui t a déconseillé le pot blanc? CAR C'EST SINA us-nails sont couleurs chromé !!teste les echantillon sinon moi c'est ce que j ai fait ca ma couter 14 euro la base et a construction les 5gramme !!mais e te dirais si ca tiens bien !!je crois que le gel est aussi bienque l onglerie.be

:doh: ben moi ca ma ronger les ongles naturel dessous(sina biensur) et faut savoir que c'est importé de chine ce gels n'est pas au normes européene alors ta meme pas le droit d exercer avec :eek:en tous cas moi j ai tous jeter quand j ai vu comment ca m avais bouffer mes doigts

Elle m'en a passé un peu mais déjà je l'ai trouvé trop collant, je l'ai pas utilsé sur mes clientes mais sur ma mère, la pose a assez bien tenu mais quelques decollements..D

Retour