Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai juste acheter le aufbau pour tester et le primer
car j'ai déjà du blanc et du gloss de chez lcn et de l'onglerie !!!
moi aussi je veux bien des avis. faciles à travailler, décollements ou non ??? bref, je veux tout savoir LOL
:1-smile:avec plaisircoucou les filles je vois qu'on habite à coté . Je bosse avec les gels césar depuis l'ouverture de mon institut et c'est top moi j'utilise l'aufbau pour la base le make up pour la plaque et le sealing en construction et le glosse finition je suis au boulevard de strasbourg a l'interieur du carroussel si vous voulez passer me faire un petit coucou pas de soucis bises
je ne comprends pas trop ta réponse par kestion HS lol !!!
par contre pour les gels lcn, je les trouve bien à travailler mais ils sont hyper chers et moi j'ai des soucis avec la tenue (j'ai souvent des décollements et des ongles cassés). peut-être ke je m'y prends mal mais avec les gels de l'onglerie, j'avais bcp moins de soucis sauf ke je trouvais kils veillissaient mal dans le temps
donc ej cherche des gels ki vieillissent bien, ki ont une bonne tenue, ki sont faciles à travailler et ki ne sont pas trop chers