que pensez vous des gels de chez Gabrielle Verdier ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katell29
  • Date de début Date de début

katell29

Habituée
Bonjour à toutes,

Apparament les prix des pots de gels chez Césars secrets de Gabrielle Verdier , sont tout à faits corrects, à savoir 22 eoros ttc les pots de 15 gr.
Qui les utilisent et qu'en pensez vous ?

Re : que pensez vous des gels de chez Gabrielle Verdier ?

je ne connais pas tous leurs gels, mais ceux que j'ai testé sont nickel

merci de ta réponse.
Qu'as tu essayé chez eux si tu te souviens du nom bien sur ?

le pearl white
le milenium
l'ultra white
le finish gloss

merci, quand à moi j'essairai bien :
- ultra weiss pour le blanc de la french,
-refill pour la construction
- lake gloss pour la finition.
je vais tester et vous tenir au courant,
toius les témoignages sont les bienvenus

moi j'ai juste acheter le aufbau pour tester et le primer
car j'ai déjà du blanc et du gloss de chez lcn et de l'onglerie !!!
moi aussi je veux bien des avis. faciles à travailler, décollements ou non ??? bref, je veux tout savoir LOL

moi j'ai juste acheter le aufbau pour tester et le primer
car j'ai déjà du blanc et du gloss de chez lcn et de l'onglerie !!!
moi aussi je veux bien des avis. faciles à travailler, décollements ou non ??? bref, je veux tout savoir LOL

Question HS lol. Tu pense quoi des gels LCN ?:teehee:

je ne comprends pas trop ta réponse par kestion HS lol !!!
par contre pour les gels lcn, je les trouve bien à travailler mais ils sont hyper chers et moi j'ai des soucis avec la tenue (j'ai souvent des décollements et des ongles cassés). peut-être ke je m'y prends mal mais avec les gels de l'onglerie, j'avais bcp moins de soucis sauf ke je trouvais kils veillissaient mal dans le temps
donc ej cherche des gels ki vieillissent bien, ki ont une bonne tenue, ki sont faciles à travailler et ki ne sont pas trop chers

moi j utilise l ultra weiss pr la french depuis peu et j en suis trés satisfaite

moi aussi j'aimerais savoir car il y en a 3 qui m'interresse (make up, aufbau et le blanc ultra weiss) et les capsules sans ponçage.

Quelqu'un a déjà testé un voir plusieurs de ces articles???

coucou les filles je vois qu'on habite à coté . Je bosse avec les gels césar depuis l'ouverture de mon institut et c'est top moi j'utilise l'aufbau pour la base le make up pour la plaque et le sealing en construction et le glosse finition je suis au boulevard de strasbourg a l'interieur du carroussel si vous voulez passer me faire un petit coucou pas de soucis bises

coucou les filles je vois qu'on habite à coté . Je bosse avec les gels césar depuis l'ouverture de mon institut et c'est top moi j'utilise l'aufbau pour la base le make up pour la plaque et le sealing en construction et le glosse finition je suis au boulevard de strasbourg a l'interieur du carroussel si vous voulez passer me faire un petit coucou pas de soucis bises
:1-smile:avec plaisir

avec plaisir également, je suis près du palais de justice.

moi chui pas à côté snif

sinon je serais venue lol !!!
donc apparement tu en es satisfaite onglideal !!! et as-tu essayé les capsules sans poncage ?

je ne comprends pas trop ta réponse par kestion HS lol !!!
par contre pour les gels lcn, je les trouve bien à travailler mais ils sont hyper chers et moi j'ai des soucis avec la tenue (j'ai souvent des décollements et des ongles cassés). peut-être ke je m'y prends mal mais avec les gels de l'onglerie, j'avais bcp moins de soucis sauf ke je trouvais kils veillissaient mal dans le temps
donc ej cherche des gels ki vieillissent bien, ki ont une bonne tenue, ki sont faciles à travailler et ki ne sont pas trop chers

tu a les gels de proffessionnals qui sont tres bien, facile a travaille , et qui viellisse tres bien , je travaille avec les gel cesars mais que pour les poses en chablon , j est toute la gamme de leurs gel , mais un petit faible pour proffessionnals

moi je viens d'essayer leur gels j'aipris aufbau le gel french weiss et le gloss de finition qui brille plus qu'ibd, je crois que je suis amoureuse de ces gels là.
Le gel aufbau reste bien en place et le blanc super blanc, je les passer sur 2 clientes si tout va bien je compte prendre cette marque dans mon institut.:dcool:

merci pour les infos, est-ce ke le gel chauffe ? car moi oui !
peut-être ke j'en mets trop ? j'ai fait une pose sur une cliente et je verrais niveau tenue !
sinon, est-ce que vous laissez sécher le primer avant l'application du gel ?

bonsoir a vous les filles je suis en train de reprendre la distribution des produits cesars secrets pour la france et la belgique depuis la fermeture de gabrielle verdier donc si vous avez besoin de produits ou le moindre renseignement contactez moi je suis a votre ecoute a bientot

oh cool. zut je viens de passer une commande chez magnetic dans l'optique de changer mes gels. mais je ne les ai pas encore reçu donc je ne peux pas encore dire si je change ou pas mais c'est bien de savoir que quelqu'un va reprendre en main les gels cesar et si possible les capsules sans poncage.

Retour