Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hiihihihih attention ingrid sort les griffes maintenant qu elle a des onglesdoucement les filles avec jean charles d abord moi je le voit plus que vous eh toc non c est vrai c'est une personne qui connait super bien son boulot et en plus il est vraiment gentil. mais si il commence à vous promettre des surprise alors je vais être jalouse mdr
doucement les filles avec jean charles d abord moi je le voit plus que vous eh toc non c est vrai c'est une personne qui connait super bien son boulot et en plus il est vraiment gentil. mais si il commence à vous promettre des surprise alors je vais être jalouse mdr
justement babaette appelle moi faut ke je te donne son numeroMoi j'attends toujours qu'il m'appele et c'est toi qui va être jalouse ???uin:
uin:
justement babaette appelle moi faut ke je te donne son numero
C omme jai eu des demandes dessus et que certaines filles n ont semble t il pas compris le parrainnage c est sous forme de cadeau , et ce bien sur que si les filles que vous envoyez font du chiffre et signe , cela n est en aucun cas une compensation financiere, c est vrai on s y perds mais faut etre claires dessus aussi
coucou,
voilà j'ai une pitite question au sujet de procades, j'ai lu sur le forum que les esthéticiennes qui travaillent chez eux doivent utiliser les produits du groupe( pour les soins), est ce vrai?
car ça m'embèterait, j'ai déjà une idée de la gamme de produits que je veux utiliser et j'ai pas envie d'utiliser plusieurs sociétés de portage (une pour les ongles et une autre pour les soins)
non il te propose des produits a revendre en esthetiques mais ne te force en aucun cas a prendre leur produits tu bosse soit avec les leur soit avec les tiens !!!!!!!!
CA SUFFIT LES COMMERAGE MERDE!!!! C EST MARQU2 NOIR SUR BLANC SUR LES DOCUMENT OFFICIEL QU ELLES N ONT APPAREMENT PAS EU ENTRE LES MAINS!!!!!!! APPELLE INGRID TU VERRAS JE DIS VRAI MOI!!!!!!
non il te propose des produits a revendre en esthetiques mais ne te force en aucun cas a prendre leur produits tu bosse soit avec les leur soit avec les tiens !!!!!!!!
CA SUFFIT LES COMMERAGE MERDE!!!! C EST MARQU2 NOIR SUR BLANC SUR LES DOCUMENT OFFICIEL QU ELLES N ONT APPAREMENT PAS EU ENTRE LES MAINS!!!!!!! APPELLE INGRID TU VERRAS JE DIS VRAI MOI!!!!!!
non pas en colere mais juste ca menerve ca fait des semaine ke je me tue a remettre les chose en place ici sur procades , je passe mon temps au tel avec les filles , je fais des post pour dementier et j entends encore malgré ca des sotise dessus ..;; faut lire les conditions de travail cest pareil pour coiffure esthetike et prothesie!!!T'es colère ma puce ??
non pas en colere mais juste ca menerve ca fait des semaine ke je me tue a remettre les chose en place ici sur procades , je passe mon temps au tel avec les filles , je fais des post pour dementier et j entends encore malgré ca des sotise dessus ..;; faut lire les conditions de travail cest pareil pour coiffure esthetike et prothesie!!!

ravie de voir que j ai été utile ....a passer du temps sur le forum a vous aiguiller et repondre autant que possible a vos attentesbeaucoup de choses circulent sur le forum à propos de procades, donc je suis venue sur ce post pour connaître la vérité et je sais qui croire, ne vous inquiétez pas!!!
je te rassure c est pas toi ki ma mise en colere !!mdren tout cas nini excuse moi de t'avoir mise en colère, ce n'était pas mon intention :11-crying::duss300: