mélanger les gels????

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour,je ss nouvelle et je me demandais si il fallait melanger le gel avant de l'utiliser?? le gel 3 en 1, le gel blanc pour la french et les gels de couleurs??? un grand merci...

Re : mélanger les gels????

alors je crois que pour les gels de couleurs, comme il y a des pigments, il faut mélanger, mais surtout pas " touiller " sinon tu auras plein de bulles !!

Mais attends l'avis d'experte car moi perso je fais mes gels de couleurs moi même avec pigments et forcément je mélange ( délicatement ) et tout les autres gel je les mélangent jamais ...

bonjour, je ne sui pa une experte mai je ne pense pas ke l'on puisse melanger les gels entre eux par contre moi j'utilise deux gels ki ne sont pa de la meme marque un gel de construction puis de finition different et je n'ai aucun probleme! a condition de prendre des gels de qualites biensur!!!
sinon tu pe toujours essayé sur un ongle ca ne coute rien!
icon12.gif

ok mais je ne parle pas de mélanger les gels entre eux,je parle de les remuer un peu juste avant de le mettre...

merci pupuce174,j'avais vu plus haut,mais je parlais à aurelie0904 qui me parlait de melanger les gels entre eux

Idem que Pupuce !

Pour les gels couleurs, il est vivement conseiller de les mélanger avant leur utilisation parce que les pigments ont souvent tendance à filer dans le fond du pot lol.

Et pour ce qui est des autres gels, perso je ne les mélange pas pour justement ne pas avoir de bubulles lol !

Voilou :)

HEUU petite question conne peut être... le gel blanc est compté comme gel de couleur? faut il le mélanger celui là??

bonjour,je ss nouvelle et je me demandais si il fallait melanger le gel avant de l'utiliser?? le gel 3 en 1, le gel blanc pour la french et les gels de couleurs??? un grand merci...

Gel 3 en 1 : Non
Gel blanc : Oui mais doucement
Gel de couleur : Oui
Gel de construction : Surtout pas ! ( ça fait pleins de bulles )
Gel de finition : Oui
Gel de base : Oui

Sandy sérieux ? moi perso je mélange jamais mon gel blanc, ni même celui de base ? de finition ?

Je ne mélange QUE quand je fais : gel de finition + pigments OU gel de construction + paillettes ( très délicat pour éviter les bubulles ! ) ...

Même de mask je le mélange jamais ...

Ca pose problème ? c'est obligé de mélanger ? Je n'ai pas du tout l'impression que les pigments tombe au fond, le gel est " normal " ...

Sandy sérieux ? moi perso je mélange jamais mon gel blanc, ni même celui de base ? de finition ?

Je ne mélange QUE quand je fais : gel de finition + pigments OU gel de construction + paillettes ( très délicat pour éviter les bubulles ! ) ...

Ca pose problème ? c'est obligé de mélanger ? Je n'ai pas du tout l'impression que les pigments tombe au fond, le gel est " normal " ...

Pupuce t'en fais pas.
Moi c'est rare que je mélange mes gels.
Mais si une fois tu vois qu'il n'y a plus assez de couleurs. Mélange un ptit cou lol. Je ne mélange que mes gels couleurs & mes mélanges avec paillettes.

Et je n'ai aucun soucis. :fool:

Pupuce t'en fais pas.
Moi c'est rare que je mélange mes gels.
Mais si une fois tu vois qu'il n'y a plus assez de couleurs. Mélange un ptit cou lol. Je ne mélange que mes gels couleurs & mes mélanges avec paillettes.

Et je n'ai aucun soucis. :fool:

Ah ok ! Oui le mask je surveille et si je le vois " pâlot " je mélangerais doucement, mais sinon, finition et base c'est transparent donc pourquoi mélanger ? Cest ça que je comprenais pas ...

Merci ! :wink:

Ah ok ! Oui le mask je surveille et si je le vois " pâlot " je mélangerais doucement, mais sinon, finition et base c'est transparent donc pourquoi mélanger ? Cest ça que je comprenais pas ...

Merci ! :wink:

Bah moi je ne les mélange pas pour justement ne pas créer des bubulles lol ! :thumbup:

Voila , Cindou à tout dit :wink2:
Mon gel blanc je le mélange un tout petit peu , le gel de base jamais ( sauf quand j'ai plus de gel de finition , je l'utilise pour faire un mélange avec des paillettes ) , le gel Unikum mask ne se mélange pas à ma connaissance.

Voilou :wink2:

Retour