aurelianail's
Nouveau Membre
bonjour,je ss nouvelle et je me demandais si il fallait melanger le gel avant de l'utiliser?? le gel 3 en 1, le gel blanc pour la french et les gels de couleurs??? un grand merci...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok mais je ne parle pas de mélanger les gels entre eux,je parle de les remuer un peu juste avant de le mettre...
merci pupuce174,j'avais vu plus haut,mais je parlais à aurelie0904 qui me parlait de melanger les gels entre eux
bonjour,je ss nouvelle et je me demandais si il fallait melanger le gel avant de l'utiliser?? le gel 3 en 1, le gel blanc pour la french et les gels de couleurs??? un grand merci...
un grand grand grand merci sandy... bonne soirée à toutes
Sandy sérieux ? moi perso je mélange jamais mon gel blanc, ni même celui de base ? de finition ?
Je ne mélange QUE quand je fais : gel de finition + pigments OU gel de construction + paillettes ( très délicat pour éviter les bubulles ! ) ...
Même de mask je le mélange jamais ...
Ca pose problème ? c'est obligé de mélanger ? Je n'ai pas du tout l'impression que les pigments tombe au fond, le gel est " normal " ...
Pupuce t'en fais pas.
Moi c'est rare que je mélange mes gels.
Mais si une fois tu vois qu'il n'y a plus assez de couleurs. Mélange un ptit cou lol. Je ne mélange que mes gels couleurs & mes mélanges avec paillettes.
Et je n'ai aucun soucis. :fool:
Ah ok ! Oui le mask je surveille et si je le vois " pâlot " je mélangerais doucement, mais sinon, finition et base c'est transparent donc pourquoi mélanger ? Cest ça que je comprenais pas ...
Merci !![]()

Sandy sérieux ? moi perso je mélange jamais mon gel blanc, ni même celui de base ? de finition ?
Je ne mélange QUE quand je fais : gel de finition + pigments OU gel de construction + paillettes ( très délicat pour éviter les bubulles ! ) ...
Même de mask je le mélange jamais ...
Ca pose problème ? c'est obligé de mélanger ? Je n'ai pas du tout l'impression que les pigments tombe au fond, le gel est " normal " ...