ça fait pas beau au secours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite16
  • Date de début Date de début
I

invite16

Guest
Bonsoir, voilà hier j'avais RDV pour poser des capsules + résine.La jeune femme: sympas.Par contre le résultat...au secours.Quand je suis arrivé la bas (la boutique)je lui est dit :je vous fait confiance chacun son métier on n'a même papoter un peu avant et on n'a échanger nos cartes de visites pour se faire de la pub mutuellement...et bin merci!
Quand on regarde:de loin ca va a peut prés mais alors de prés :catastrophe! Il manque de la résine sur des endroits,on voit que "la colle" de la capsule n'est pas partout,entre mon ongles et la capsule il y a "un jour" bonjour si la saleté se s'y met !,sur mes ongles on voit que çà n'est pas lisse (ca ondule...snifff)et la french et bin on voit le bord blanc naturel de mon ongle et ca fait super épais!.C'est vraiment pas joli.
Elle ma fixé un autre RDV pour le remplissage je ne sais pas comment m'en dépatouiller car quand mes ongles auront pousser je compte enlever les capsules,la résine enfin tout quoi!
Je ne sais pas encore comment mais bon peut etre pouvez vous m'aider ?:wavecry:Par contre il me semble difficile de lui faire une bonne pub là !
Mon mari était dégoutté ....de voir 55 euros partir pour "çà"! :w00t1:

A bientôt

Re : ça fait pas beau au secours!

Payer ce prix là pour pas du tout être satisfaite c'est sur, c'est les boules!!!
Tu peux pas aller la revoir en lui faisant remarquer tous ces défauts?? Sans l'agresser évidemment!!!!!! lol

Bonsoir, voilà hier j'avais RDV pour poser des capsules + résine.La jeune femme: sympas.Par contre le résultat...au secours.Quand je suis arrivé la bas (la boutique)je lui est dit :je vous fait confiance chacun son métier on n'a même papoter un peu avant et on n'a échanger nos cartes de visites pour se faire de la pub mutuellement...et bin merci!
Quand on regarde:de loin ca va a peut prés mais alors de prés :catastrophe! Il manque de la résine sur des endroits,on voit que "la colle" de la capsule n'est pas partout,entre mon ongles et la capsule il y a "un jour" bonjour si la saleté se s'y met !,sur mes ongles on voit que çà n'est pas lisse (ca ondule...snifff)et la french et bin on voit le bord blanc naturel de mon ongle et ca fait super épais!.C'est vraiment pas joli.
Elle ma fixé un autre RDV pour le remplissage je ne sais pas comment m'en dépatouiller car quand mes ongles auront pousser je compte enlever les capsules,la résine enfin tout quoi!
Je ne sais pas encore comment mais bon peut etre pouvez vous m'aider ?:wavecry:Par contre il me semble difficile de lui faire une bonne pub là !
Mon mari était dégoutté ....de voir 55 euros partir pour "çà"! :w00t1:

A bientôt

ah ma pauvre !!! tu pourrais nous montrer une photo ??

essaie de limer un peu pour faire moins epais
sinon pour enlever laisse des doigts tremper ds de l'acetone pour faire fondre la resine et ensuite tu lime ce k'il reste

euh perso, j'aurais pas payé ...

Salut!!je pense que tu devrait etre honnete avec elle et lui dire que tu ne t'attendais pa a ca!! je sais que c pa simple a dire, mais bon... t'imagine si elle ta fais ca, c'est qu'elle la surement fais a d'autre cliente aussi!! Ca va pa lui faire une bonne réputation en tt cas!!
Et pour ton autre rendez vous, dis lui que ca ne te plait pa ou bien trouve une autre excuse pour ne pa a avoir a faire le remplissage!! voilà bisous

aurais tu une photo ? merci

Ca c'est sur et certain je ne l'aurais pas payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je te conseillerai de retourner la voir pour lui dire et lui MONTRER!! elle se rendra compte d'elle meme et lui demander de reprendre !!!
Si elle refuse elle s'est trés bien que tu risque de lui faire mauvaise pub il y a donc peu de chance qu'elle dise non je pense ....:whistle:

Bin je n'ose pas aller la voir pour lui dire que je ne suis pas trés satisfaite sa craint pouratnt la bas je lui est dit que l'on voyait le bord naturel de mon ongle mais il y avait une amie a elle est aussitot cell ci ma "sauté" dessus en me disant : mais c'est quoi qui vous choque ?! c'est normal! patati patata...!
Du coup je n'ai rien dit et quand la femme a eu fini sont boulot elle ma dit sa vous plait et j'ai répondu " il faut que je m'habitue" lol j'ai biaisé quoi!

Mais le prochain RDV je vais lui dire que je bosse que je ne peut pas venir maintenant,enfin elle va surement me dire c'est pas grave on repousse ....au punaise la galére!

Bin je n'ose pas aller la voir pour lui dire que je ne suis pas trés satisfaite sa craint pouratnt la bas je lui est dit que l'on voyait le bord naturel de mon ongle mais il y avait une amie a elle est aussitot cell ci ma "sauté" dessus en me disant : mais c'est quoi qui vous choque ?! c'est normal! patati patata...!
Du coup je n'ai rien dit et quand la femme a eu fini sont boulot elle ma dit sa vous plait et j'ai répondu " il faut que je m'habitue" lol j'ai biaisé quoi!

Mais le prochain RDV je vais lui dire que je bosse que je ne peut pas venir maintenant,enfin elle va surement me dire c'est pas grave on repousse ....au punaise la galére!

Tu devrais pas te lancer dans de fausses excuses, tu vas t'enbourber!! Annule simplement en étant franche : dis lui que tu n'as pas été satisfaite!

c'est pas evident c'est clair javais eu le même probleme que toi en institut je trouvais ma pose horrible mais jai rien osé lui dire c'est dur !!!! en tout cas tu n'as pas a te justifier tu ny retournes pas c'est tout.

Mais Béa a tout expliqué pour que tu enleves

mais pas de photos alors ?

Je vais essayer de vous mettre une photo mais bon la lumiére n'est pas trés forte...

ok mais c cool kan meme de pouvoir voir a koi sa ressemble

J'espere que vous aller y voir quelque chose!

Pièces jointes

• mars 2008 007.jpg
    mars 2008 007.jpg
    38.2 KB · Affichages: 358
  • mars 2008 008.jpg
    mars 2008 008.jpg
    26.7 KB · Affichages: 474

oh la cata, moi à ta place j'y retourne et je demande une nouvelle pose ou alors un remboursement sinon je retourne tout dans son salon... meme des débutantes font pas pire

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cest affreux............

tu as paye'.....pour caaaaaaaaaaaaaaaa:eek:

moi j irais lui dire.....ca c est clair meme si je suis timide

Ha ouais d'accord!! c pa bo en effet, on voi bien ton ongle naturel sous le pouce et meme sur les autre doigt on voi ton ongle c pa trè esthétique

on sait qu il faut tj le faire a 1 milimetre au dessus de l ongle naturel

et tu apprends ca partouuuuuuuuuuuuuuu

Retour