I
invite16
Guest
Bonsoir, voilà hier j'avais RDV pour poser des capsules + résine.La jeune femme: sympas.Par contre le résultat...au secours.Quand je suis arrivé la bas (la boutique)je lui est dit :je vous fait confiance chacun son métier on n'a même papoter un peu avant et on n'a échanger nos cartes de visites pour se faire de la pub mutuellement...et bin merci!
Quand on regarde:de loin ca va a peut prés mais alors de prés :catastrophe! Il manque de la résine sur des endroits,on voit que "la colle" de la capsule n'est pas partout,entre mon ongles et la capsule il y a "un jour" bonjour si la saleté se s'y met !,sur mes ongles on voit que çà n'est pas lisse (ca ondule...snifff)et la french et bin on voit le bord blanc naturel de mon ongle et ca fait super épais!.C'est vraiment pas joli.
Elle ma fixé un autre RDV pour le remplissage je ne sais pas comment m'en dépatouiller car quand mes ongles auront pousser je compte enlever les capsules,la résine enfin tout quoi!
Je ne sais pas encore comment mais bon peut etre pouvez vous m'aider ?:wavecry
ar contre il me semble difficile de lui faire une bonne pub là !
Mon mari était dégoutté ....de voir 55 euros partir pour "çà"! :w00t1:
A bientôt
Quand on regarde:de loin ca va a peut prés mais alors de prés :catastrophe! Il manque de la résine sur des endroits,on voit que "la colle" de la capsule n'est pas partout,entre mon ongles et la capsule il y a "un jour" bonjour si la saleté se s'y met !,sur mes ongles on voit que çà n'est pas lisse (ca ondule...snifff)et la french et bin on voit le bord blanc naturel de mon ongle et ca fait super épais!.C'est vraiment pas joli.
Elle ma fixé un autre RDV pour le remplissage je ne sais pas comment m'en dépatouiller car quand mes ongles auront pousser je compte enlever les capsules,la résine enfin tout quoi!
Je ne sais pas encore comment mais bon peut etre pouvez vous m'aider ?:wavecry
Mon mari était dégoutté ....de voir 55 euros partir pour "çà"! :w00t1:
A bientôt