photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Ca donne vraiment envie de voir tout ça ! Je suis en train de m'installer aussi, mais c'est encore loin d'être prêt... Et j'ai aussi la Table cacahuète Ikea. Mais en rouge. Elle est vraiment très jolie pour celles qui hésitent sur la couleur...

Bravo à vous toutes, c'est magnifique ! :43-clapping:

Ca donne vraiment envie de voir tout ça ! Je suis en train de m'installer aussi, mais c'est encore loin d'être prêt... Et j'ai aussi la Table cacahuète Ikea. Mais en rouge. Elle est vraiment très jolie pour celles qui hésitent sur la couleur...

Bravo à vous toutes, c'est magnifique ! :yeah:

moi j'ai vraiment un gros souci pour la place :( il y a tellement de choses que j'aimerai faire mais je vais devoir me limiter :(

bonjour tous le monde , j aimerais me monter a mon domicile ,je suis entrain d instaler une piece a l etage et jaimerais avoir vos avis et conseils .je crois que sa va marcher mais j ais peur de me casser les dents.

:drow: hello !! je suis débutante donc je n'avais pas encore de petit coin bien à moi mais maintenant que je vois que j'aime vraiment cela, je commence a me renseigner pour une formation alors mon petit z'hom va me fabriquer une table et un petit coin rien que pour moi:thumbup::thumbup: donc dès que z'hom c'est mis au travail et que z'hom a fini je vous met les photos
bonne soirée a toutes!! voici ma 1ère pose gel sur ongles abîmer avec tips!! et voici la geisha que j'ai dessinée pour être bientot sur tout mes pub! c'est un peu mon logo!! mais aussi je vais me la faire en tattoo dans le milieu du dos!!!

Pièces jointes

• img007.jpg
    img007.jpg
    26.8 KB · Affichages: 262
  • photo nouvelle 007.jpg
    photo nouvelle 007.jpg
    74.9 KB · Affichages: 455

:drow: hello !! je suis débutante donc je n'avais pas encore de petit coin bien à moi mais maintenant que je vois que j'aime vraiment cela, je commence a me renseigner pour une formation alors mon petit z'hom va me fabriquer une table et un petit coin rien que pour moi:thumbup::thumbup: donc dès que z'hom c'est mis au travail et que z'hom a fini je vous met les photos
bonne soirée a toutes!! voici ma 1ère pose gel sur ongles abîmer avec tips!! et voici la geisha que j'ai dessinée pour être bientot sur tout mes pub! c'est un peu mon logo!! mais aussi je vais me la faire en tattoo dans le milieu du dos!!!

Tres zolie !!

voilà mon petit coin preque finie !
Je l'avais déjà posté mais j'ai du changement !!!

c super mignon, j aimerais vraiment qu une fois ma piece fini ce soit si bien .
je te souhaite d avoir bcp de cliente dans ton salon ainsi qua vous toutes .

Félicitation à toutes pour vos installations !!!
Y a vraiment de trés jolis coins !!!

:wub::wub::wub::wub:

Sympa ton coin.
Pourais tu me dire où trouver ce genre de table

:bic:Sympa ton coin.
Pourais tu me dire où trouver ce genre de table

merci trinijulie, j'irais voir chez casa dès demain

coucou ,

voici ma petite instalation chez moi! j'ai une chambre qui ne sert a rien donc autant l'ammenager!!!!

Pièces jointes

• ninie 200.jpg
    ninie 200.jpg
    52.2 KB · Affichages: 934

photo de mon mini coin!!
et oui cette piece sert comme bureau,coin ongles,chambre d amis(alors quand ils viennent dormir faut que je remaballe tous heureusement on a pas beaucoup d amis:ayalou: qui vienne dormir!),et piece fourre tout:new_shocked:!!!
donc en gros c est un peu le basard puisse que pas beaucoup de place!!

Pièces jointes

• Photo 146.jpg
    Photo 146.jpg
    52.5 KB · Affichages: 922
  • Photo 148.jpg
    Photo 148.jpg
    32.7 KB · Affichages: 1,044
  • Photo 149.jpg
    Photo 149.jpg
    69.2 KB · Affichages: 1,084
Retour