Futures mamans, grossesse, ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début
Re : Futures mamans, grossesse, ...

ARRRFFFF, moi quand je suis montée en chambre, mes parents et les parents de mon homme sont arrivés pour voir la ptite 5 minutes car il était 20h30 !! Beh on m'a dit : alors, ça va ??

Moi : PLUS JAMAIS !!!!!!!! Je veux plus jamais accoucher et vivre ça, j'ai eu trop mal ( au début et surtout à la fin vu que cette foutue péri a gentiment démissioné ... ) ... Tout le monde a rit, en me disant que ça passera ...

Beh les jours qui ont suivis, je pensais tjs pareil, mais une fois rentrée à la maison, j'envisageait déjà la possibilité de remettre le couvert qques mois après !!! LOL ... Donc on oublie, mais pas directement ... :) Enfin pour moi, mais il faut dire que ma fille est née sans respirer et qu'on a faillit la perdre :( les s-f et infirmières ont paniqué en criant et tout, donc j'ai eu vraiment ultra peur, j'ai hurlé pleuré, même quand mon homme est revenu me dire que ça allait, qu'elle etait sous une lampe et respirait, qu'elle était en vie, je continuais de hurler ... :( Alors à mon avis la douleur, le choc etc, mdrrr j'étais terrorisée après ! :)

une mauvaise expérience de se genre laisse toujour un souvenir amer c est sur ! bisous à ta puce au passage de ma part:flowers:

une mauvaise expérience de se genre laisse toujour un souvenir amer c est sur ! bisous à ta puce au passage de ma part:flowers:
Oui c'est clair :( quand je pense que quand elle est sortie, j'étais heureuse et d'un coup je vois qu'elle est bleu, yeux fermés bouche ouverte, ne bouge pas et là tout se bouscule, la gynéco exige qu'on la prenne, et ça commence :( dur dur :( mais quand elle est revenue, on me la collée au nez, et on m'a parlé pendant de longues minutes en me répétant j'sais pas combien de fois qu'elle allait bien ... Le personnel est génial ... :)

Merci pour le bisous à ma puce :)

coucou les filles,

Ben moi j'en suis à 26 semaines + 6 jours..

Tout se passe très bien, c'est ma seconde grossesse (mon fils Killian va avoir 4 ans en mai) et j'en profite un max car on sait que ce sera la dernière.

Donc c'est une petite fille (youpiii) et elle s'appellera Florine.

Dernière écho tout allait bien à part qu'elle parait plus petite d'une semaine mais rien d'alarmant donc par sécurité prochaine écho le 17 mars.

Elle bouge beaucoup, mon fils aussi, surtout quand je suis assise ou la nuit allongée (peu importe le coté!!) des fois je la sens même quand je marche c'est hallucinant!

Le papa est toujours ému et le petit frère attend avec impatience ce petit bout pour jouer aux voitures hihi!!

voila je vous met une ptite photo de mon bidou actuel et la dernière écho!!

Pièces jointes

• lisa 002.jpg
    lisa 002.jpg
    20.7 KB · Affichages: 90
  • maman et florine écho du 19 février 009.jpg
    maman et florine écho du 19 février 009.jpg
    54.1 KB · Affichages: 110
  • maman et florine écho du 19 février 018.jpg
    maman et florine écho du 19 février 018.jpg
    42.8 KB · Affichages: 94
  • maman et florine écho du 19 février 019.jpg
    maman et florine écho du 19 février 019.jpg
    53.4 KB · Affichages: 81
  • maman et florine écho du 19 février 022.jpg
    maman et florine écho du 19 février 022.jpg
    40.8 KB · Affichages: 76

:laugh:ça doit etre l année des filles:laugh:j connait personne qui aura un garçon cette année c est bizar ! y en sur le fofo ?

merci céline pour les photos c'est gentil de nous les faire partager
et que du bonheur pour la suite :3-blink:

:laugh:ça doit etre l année des filles:laugh:j connait personne qui aura un garçon cette année c est bizar ! y en sur le fofo ?

AHHHHHH ma belle soeur :) hihi, enfin attention, à son écho ( le mec est très réputé pour ça ) il a dit qu'il pensait un petit gars, mais confirmation à la prochaine écho, donc bon ... Mais il y a bcp de chance pour un ptit gars en septembre !! Un ptit cousin pour ma puce !!! :49-sun:

j en ai une bonne: pour ma naissance la gyneco avait dis c est un gars a l echo et ... non c etait moi ; une fille! elle a dit "elle devait etre en train de faire pipi quand j ai regardé alors ! " LLLOOOOLL

j en ai une bonne: pour ma naissance la gyneco avait dis c est un gars a l echo et ... non c etait moi ; une fille! elle a dit "elle devait etre en train de faire pipi quand j ai regardé alors ! " LLLOOOOLL

mdrrrrrr ! ça arrivait encore assez souvent à l'époque !! le frère de ma mère ( sa femme ) a eu ça aussi mais ils ont dur car tout était rose, vetement etc .. ils ont la sensation de perdre leur fille ...

:laughing1::laughing1:
pareil pour mon homme il devait sapeler nadège et avait tout ces vetement rose et puis ben il c'est avérer que c'etait un garcon
donc il a porter pas mal de rose :laughing1:

pour l'accouchement de premier par contre c'était la cata....

Première contractions le vendredi soir légères, le samedi maton à 8 h on va à la maternité, pas de chambres libres, donc ballade toute la matinée jusqu'à midi (chambre libre) contractions toujours légères.. ce jusqu'au soir 22 h30..

Vers minuit on m'examine, le col s'ouvre gentillement tou doucement donc rendez vous dans la salle de travail, là çà commence à devenir dur dur jusqu'à 2h du mat... l'anesthésiste arrive (enfin!!!) donc péridurale et là pouf 20 min après je m'endors (sur le coté gauche) à 6 h réveil!!!!! aiieee çà recommence (péri n'a pas fonctionné elle a couler dans ma jambe gauche (coté ou je me suis endormie) aiiie ouiilll jusqu'à 8h du mat (pov sage femme elles m'ont entendu!!) re visite de l'anesthésiste qui me dit :

Si celle là elle marche pas je me pend!! (moi pas envie de rire)

Bref elle fonctionne ouf...

Jusqu'à 12h j'attend, on me rase, on me met même une sonde (pour césarienne)..

Puis d'un seul coup la sage femme entre et totale panique le coeur du bébé baisse vertigineusement!!

environ 10 personnes sont dans ma chambre d'un coup, le papa sort et là on me met un masque, une ventouse (casse), deux ventouses, puis forceps et bébé enfin là sans que je puiss le voir il s'en va les pieds tout bleus!! la grosse panique, je pleure ou il va qu'est ce qu'il là?? on me dit tout va bien il va en rénimation , on va l'aider à respirer... ben çà m'a pas aidé cette phrase, on me recout (episio + déchirure), le médecin se relève et dit devant miroir : ptain on croyrait que j'ai fait la guerre!! (rires!! sauf moi)

enfin on me l'amène avec un chtit bonnet pour que je m'effraie pas de voir cette énorme bosse sur le sommet de sa tête... pov chou qu'el début dans la vie!

Voila les mauvais souvenirs restent là mais on les mets de coté!!

dur dur les mauvaises expériences quand c est le premier, mais il faut ce dire que maintenant tous va bien la santé est là

comment ca a l epoque ? j suis pas une momie :wink2::+1:

PPTTDDR non mais je veux dire, quand je dis à l'époque, c'est même pour ma maman, quand elle m'a eue, c'est à dire il y a 21 ans :) looool

kikoo ben je me permet de mettre un petit message car moi aussi je suis enceinte de exactement 22semaines et 1jours j'ai l'honneur d'avoir un ptit garçon
vous qui etes enceinte avez vous déja des contractions?
je suis sous médicament qui je trouve ne font pas d'effet

moi petite charlie prévu pour le 27 mars. j ai hate j en peux plus.
sinon 1ere grossesse (y a 16 mois) de m***** accoochement episio forceps j espere que celui sera mieux !!!

rolala ca me donne encore plus envie tout ca...mdr...j'ai eu une grossesse merveilleuse..j'ai ressenti ma premiere contrction vers 15h et a 20h58 il etait la..pas de peri,et j'ai poussé une fois il etait la mdr...ca me manque tellement...j'ai hâte d'etre enceinte..bisous

oui oui je patiente mdr..ca fait deja 3ans je suis plus a ca pret mdr...

oui oui je patiente mdr..ca fait deja 3ans je suis plus a ca pret mdr...

Tu remet ça ?? :) lool, courageuse ! :) enfin tout dépend l'âge de ton fils ...

Moi j'suis pas prête de m'y remettre hein loool ...

C'est marrant, je constate qu'il y a bcp de maman quand même sur le forum ! :wink2:

Retour