Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joli mais attention, la plaque sur bcp de photos est fort rouge ...

oui g l ai vu qu a la fin ancien remplissage a la pink et la g mis de la chistal pour ne pas trop recouvrir les pailletteC'est joli mais sur les premières photos on voit une démarcation (capsule ou ancienne pose ?).
g prend ma boule de resine christal et g la met ds les millard tout simplement et g rajoute des petite pointes de resine pour bien tt fixer et g modelejoli!! dis moi, les mylars, tu les place comment en resine?? en gel, je sais faire, mais pas en resine!!![]()
mercig prend ma boule de resine christal et g la met ds les millard tout simplement et g rajoute des petite pointes de resine pour bien tt fixer et g modele
excuses-moi comment on place les mylars en gel ?joli!! dis moi, les mylars, tu les place comment en resine?? en gel, je sais faire, mais pas en resine!!![]()
je les places un par un dans le gel non cataliséexcuses-moi comment on place les mylars en gel ?
quand aux différentes pose c'est joli, mais il me semble que tu as trop limer tes ongles la plaque est très rouge!!!!!!!!!
bises