chris83
Super experte
Re : petite pose
peu pas te repondre g ne fait que la resineje les places un par un dans le gel non catalisé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peu pas te repondre g ne fait que la resineje les places un par un dans le gel non catalisé![]()
je les places un par un dans le gel non catalisé![]()
Même technique que Kitty.. Gel de construction en fine couche (comme ça ça ne coule pas), je les place puis four puis construction pour le bombé et voilà... Si je suis chaude, ce soir je me fais une p'tite pose avec... Je mettrai les photos...excuses-moi comment on place les mylars en gel ?
quand aux différentes pose c'est joli, mais il me semble que tu as trop limer tes ongles la plaque est très rouge!!!!!!!!!
bises
lol :wub:merci Mispeel, toi aussi tu es chouette car tu réponds vite ...
Même technique que Kitty.. Gel de construction en fine couche (comme ça ça ne coule pas), je les place puis four puis construction pour le bombé et voilà... Si je suis chaude, ce soir je me fais une p'tite pose avec... Je mettrai les photos...
Ouh la !!! Jamais fait ça moi, puis je suis pas une pro..... Mais bon... Pourquoi pas, je vais essayer...c'est l'ocasion de nous faire un petit pas a pas non???
:wub: merciMerci tite kitty tu es trop chouette !
bisous:dlaugh:
allez voir mon blog et pis laisser un comm ça me fera plaisir
Blog de lovelystyle7 - Bienvenu chez Lovelystyle - Skyrock com
http:lovelystyle.romandie.com

Ouh la !!! Jamais fait ça moi, puis je suis pas une pro..... Mais bon... Pourquoi pas, je vais essayer...
Je trouve tes poses très jolies mais je dirais, et surtout sur les premières que la démarcation est visible ainsi que les traces de limage...