miammmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : miammmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis Gloubi, je me pose des questions ! :) Quand tu vas dans les magasins, faire des courses par exemple, la caissière regarde pas bizarrement tes ongles quand tu payes ? :) mdrrr parce que ça surprend ? T'as pas des anecdotes ? :)

Sinon, t'arrive à tirer la chasse d'eau aux toilettes ??? mdrr parce que moi, un peu de longueur et c'est limite que j'y arrive plus ( faut enfoncer le " bouton ") ... :) Et pour fermer les pantalon ? :)

Voilou ! lol
:ayalou::ayalou::ayalou:
tu me trop rire pupuce

miammmmmmmmmmmmmmm ! ça à l'air bon !

et avec ça sur les doigts comment peut tu résister à te ronger les ongles ??????????????
j'adore c trop bon...euh BEAU :33-lol:

:thumbup: génial cela sont sans calories :cmshadow:
:clap::clap::clap:

merci!!!!!:grin:
Dis Gloubi, je me pose des questions ! :) Quand tu vas dans les magasins, faire des courses par exemple, la caissière regarde pas bizarrement tes ongles quand tu payes ? :) mdrrr parce que ça surprend ? T'as pas des anecdotes ? :)

Sinon, t'arrive à tirer la chasse d'eau aux toilettes ??? mdrr parce que moi, un peu de longueur et c'est limite que j'y arrive plus ( faut enfoncer le " bouton ") ... :) Et pour fermer les pantalon ? :)

Voilou ! lol

lol
si ca m'arrive tout le temps, les vendeuses caissieres coiffeuses meme les gens dans la rue
une fois un petit garcon a failli tomber parce qu'il regardait mes ongles!!!!!
sinon ca va j'arrive a m'habiller toute seule et aussi a tirer la chasse mdrrrrrrrrrr:happy::happy::happy:

lol excellent en voyant ton post je me suis dis tiens moi qui pensais faire ma prochaine pose avec un dessin de bonbons dessus, j'ai pensé à çà hier soir en allant au lit!! le sixième sens de la femme enceinte je crois!!

oui peut etre!!! ou alros t'as des envies!!!!:3-blink:
:arwenalia:t'es trop forte gloubi,tu m'epates:arwenalia:

:clap::clap:superbe travail!!

je m'incline bravo c trop beau

merci les filles!!!!!:group:

:ayalou::ayalou::ayalou:
tu me trop rire pupuce

moi aussi!!!!elle a des droles d'idees mdrrrrrr:3-blink:

miammmmmmmmmmmmmmm ! ça à l'air bon !

et avec ça sur les doigts comment peut tu résister à te ronger les ongles ??????????????
j'adore c trop bon...euh BEAU :33-lol:

merci!!!!!!!ca va je resiste pour le moment!!!!!!(ca va peut etre pas durer!!!!)

merci!!!!!:grin:

lol
si ca m'arrive tout le temps, les vendeuses caissieres coiffeuses meme les gens dans la rue
une fois un petit garcon a failli tomber parce qu'il regardait mes ongles!!!!!
sinon ca va j'arrive a m'habiller toute seule et aussi a tirer la chasse mdrrrrrrrrrr:happy::happy::happy:

MDRRR je m'en doutait un peu que les gens devait regarder, je regarderais aussi d'ailleurs !! Trop mignon l'histoire du petit garçon !!! :clap:

te casse pas une dent quand même, ça serait trop bête ....

whaouuuuu!!!!! le truc de fou!!! quel travail !! tu cartonnes !! je ne les porterais pas mais c'est super original et bien fait.

tu devrais t'inscrire à des concours de nail artist !

EXELLENT J'ADORE DE TROP.Dit voir tu passe combien de temps à tous limer?

waoooo!!!! ça me donne envie de manger des bonbon ça;félicitation et quelle patience.J'y porterais pas mais cest un sacré boulot,bravo

Rhoooo t'as meme pensé au m&m's, mes preférés :flocool::flocool:
C' est superbe :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

te casse pas une dent quand même, ça serait trop bête ....

lol t'inquiete je resiste !!!!:wink2:

whaouuuuu!!!!! le truc de fou!!! quel travail !! tu cartonnes !! je ne les porterais pas mais c'est super original et bien fait.

tu devrais t'inscrire à des concours de nail artist !

merci beaucoup!!!!
EXELLENT J'ADORE DE TROP.Dit voir tu passe combien de temps à tous limer?

merci!!!
en fait hum j'ai ma petite technique perso pour enlever la deco:
comme je fais la deco au dessus de la resine , quand j'en ai marre je croque (oui oui) ma deco qui d'en va par petit bout et voila , je me defoule et en meme temps je gagne du temps:nawouak:
waoooo!!!! ça me donne envie de manger des bonbon ça;félicitation et quelle patience.J'y porterais pas mais
cest un sacré boulot,bravo

Rhoooo t'as meme pensé au m&m's, mes preférés :flocool::flocool:
C' est superbe :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
je te dis pas la galere pour faire le m sur les m&m's :eek::eek::eek:

:kiss1:

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
je te dis pas la galere pour faire le m sur les m&m's :eek::eek::eek:

:kiss1:
Je me doute un peu :ayalou:
C' est pas une pose a conseiller a celles qui veulent arreter de se ronger les ongles :new_shocked: :ayalou::ayalou:

merci!!!
en fait hum j'ai ma petite technique perso pour enlever la deco:
comme je fais la deco au dessus de la resine , quand j'en ai marre je croque (oui oui) ma deco qui d'en va par petit bout et voila , je me defoule et en meme temps je gagne du temps:nawouak:
PTTDRRRRRR , lol tu m'a bien fait rire !! N'empêche t'as raison, tant que c'est sur toi, et pas sur une cliente, tu t'imagines en train de croquer ses ongles ??? :lol:

Là t'auras du plaisir à croquer, miam !! looool

trop beau..mais ou va tu chercher toutes ces idées??mdr...
si j'avais des m&ms sur les doigts je mangerais encore plus de chocolat mdr..

Retour