Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis Gloubi, je me pose des questions !Quand tu vas dans les magasins, faire des courses par exemple, la caissière regarde pas bizarrement tes ongles quand tu payes ?
mdrrr parce que ça surprend ? T'as pas des anecdotes ?
![]()
Sinon, t'arrive à tirer la chasse d'eau aux toilettes ??? mdrr parce que moi, un peu de longueur et c'est limite que j'y arrive plus ( faut enfoncer le " bouton ") ...Et pour fermer les pantalon ?
![]()
Voilou ! lol

génial cela sont sans calories :cmshadow:
![]()
Dis Gloubi, je me pose des questions !Quand tu vas dans les magasins, faire des courses par exemple, la caissière regarde pas bizarrement tes ongles quand tu payes ?
mdrrr parce que ça surprend ? T'as pas des anecdotes ?
![]()
Sinon, t'arrive à tirer la chasse d'eau aux toilettes ??? mdrr parce que moi, un peu de longueur et c'est limite que j'y arrive plus ( faut enfoncer le " bouton ") ...Et pour fermer les pantalon ?
![]()
Voilou ! lol
lol excellent en voyant ton post je me suis dis tiens moi qui pensais faire ma prochaine pose avec un dessin de bonbons dessus, j'ai pensé à çà hier soir en allant au lit!! le sixième sens de la femme enceinte je crois!!

t'es trop forte gloubi,tu m'epates
![]()
superbe travail!!
je m'incline bravo c trop beau
tu me trop rire pupuce

miammmmmmmmmmmmmmm ! ça à l'air bon !
et avec ça sur les doigts comment peut tu résister à te ronger les ongles ??????????????
j'adore c trop bon...euh BEAU :33-lol:
merci!!!!!:grin:
lol
si ca m'arrive tout le temps, les vendeuses caissieres coiffeuses meme les gens dans la rue
une fois un petit garcon a failli tomber parce qu'il regardait mes ongles!!!!!
sinon ca va j'arrive a m'habiller toute seule et aussi a tirer la chasse mdrrrrrrrrrr:happy::happy::happy:
te casse pas une dent quand même, ça serait trop bête ....
whaouuuuu!!!!! le truc de fou!!! quel travail !! tu cartonnes !! je ne les porterais pas mais c'est super original et bien fait.
tu devrais t'inscrire à des concours de nail artist !
EXELLENT J'ADORE DE TROP.Dit voir tu passe combien de temps à tous limer?
waoooo!!!! ça me donne envie de manger des bonbon ça;félicitation et quelle patience.J'y porterais pas mais
cest un sacré boulot,bravo
Rhoooo t'as meme pensé au m&m's, mes preférés :flocool::flocool:
C' est superbe :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Je me doute un peumerci !!!!!!!!!!!!!!!!!
je te dis pas la galere pour faire le m sur les m&m's
![]()

Je me doute un peu
C' est pas une pose a conseiller a celles qui veulent arreter de se ronger les ongles![]()
![]()

PTTDRRRRRR , lol tu m'a bien fait rire !! N'empêche t'as raison, tant que c'est sur toi, et pas sur une cliente, tu t'imagines en train de croquer ses ongles ???merci!!!
en fait hum j'ai ma petite technique perso pour enlever la deco:
comme je fais la deco au dessus de la resine , quand j'en ai marre je croque (oui oui) ma deco qui d'en va par petit bout et voila , je me defoule et en meme temps je gagne du temps:nawouak: