petite pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chris83
  • Date de début Date de début
Re : petite pose

excuses-moi comment on place les mylars en gel ?

quand aux différentes pose c'est joli, mais il me semble que tu as trop limer tes ongles la plaque est très rouge!!!!!!!!!

bises
Même technique que Kitty.. Gel de construction en fine couche (comme ça ça ne coule pas), je les place puis four puis construction pour le bombé et voilà... Si je suis chaude, ce soir je me fais une p'tite pose avec... Je mettrai les photos...

:arwenalia:merci Mispeel, toi aussi tu es chouette car tu réponds vite ...

Même technique que Kitty.. Gel de construction en fine couche (comme ça ça ne coule pas), je les place puis four puis construction pour le bombé et voilà... Si je suis chaude, ce soir je me fais une p'tite pose avec... Je mettrai les photos...

c'est l'ocasion de nous faire un petit pas a pas non???

Ouh la !!! Jamais fait ça moi, puis je suis pas une pro..... Mais bon... Pourquoi pas, je vais essayer...

ben moi jsuis une pro mais j'avais jamais mis encore ce genre de décos...:sun: et même si te es pas pro tu as su me répondre ....

donc allez lances-toi dans le pas à pas .... please :flowers:

Dans l'ensemble c joli mais attention à la plaque qui est rouge par endroit et sur les 1ere photos, apparemment tu as fais un remplissage?? On voit bcp la démarcation.
Un ti conseil, si tu utilises les produits Peggy Sage, prends le Invisiligne. je l'utilise à chaque remplissage et c'est super efficace quand tu as une grosse démarcation à éliminer.

se sont tous des remplissages comme g l ai di plus haut pour la 1ere g fait un remplissage avec de la cristal c est pour ca qu on voit bien la demarquation g peut etre un peu poncer mais c surtout ca

sms-sucks.gif

Retour