mes toutes premieres deco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amitabha
  • Date de début Date de début

Amitabha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben voila je me suis enfin lancer dans la déco(dur dur)
voici mes toutes premieres :yes:
alors qu'en pensez-vous?
tous les avis sont bons a prendre alors lachez vos coms :kiss1:

Pièces jointes

• DSCN2092.jpg
    DSCN2092.jpg
    22.3 KB · Affichages: 163
Re : mes toutes premieres deco

C'est tréé bien !!! jaime beaucoup , bravoo !!!

Joli aussi !!! bravo !!!

Bien tout mi mi les décorations
J'aime beaucoup

j'aime bien.. c'est super de t'y mettre moi j'ai pas encore assez d'assurance pour les faire sur clientes!

c'est joli,tes traits sont un peu epais mais sinon c'est joli...bisous

j'aime bien.. c'est super de t'y mettre moi j'ai pas encore assez d'assurance pour les faire sur clientes!

merci (sur les clientes je vais attendre aussi un peu quant meme) :3-blink:

c'est joli,tes traits sont un peu epais mais sinon c'est joli...bisous

merci c'est vrai que mes traits sont un peu épais pas facile de les faire fin je suis pas encore tres copine avec les pinceaux (et je suis nul a c*** en dessin en plus mais avec de l'entrainement je vais y arriver je perd pas espoir) :kiss1:

Perso, ce qui me bloque ce sont les traits que je trouve trop épais... Bonne continuation ^^

coucou c'est tres joli je trouve juste aussi que les traits sont un peu epaix. mais c'est vraiment pas mal continues !!

merci c'est vrai que mes traits sont un peu épais pas facile de les faire fin je suis pas encore tres copine avec les pinceaux (et je suis nul a c*** en dessin en plus mais avec de l'entrainement je vais y arriver je perd pas espoir) :kiss1:
t'inquiète pas ca viendra ave un peu d'entrainement..moi non plus je ne suis pas une pro du pinceau mdr...:kiss1:

tu sais moi tu me donne une feuille je sais pas dessiner mdr..mais sur un ongle ca va tout seul lol..je ne sais pas pourquoi..lol
:kiss1:

ah ben t'as de la chance Cara moi je sais rien faire que ce soit dessin sur une feuille ou sur un ongle !:doh:

faut pas trop m'en demanderr non plus hein mdr..faut pas me demander un paysage non plus lol..mais quelques traits ca va lol..

exact mais ce ne sont que mes premieres donc je baisse pas les bras :augie:
Ah ben non, c'est sûr, faut pas que tu baisses les bras ! ^^ D'autant plus qu'en dehors de ce petit défaut, tu as de bonnes idées...

Retour